Pole emploi avance ou accompte

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
- - Dernière réponse :  gitane2229 - 1 avril 2019 à 17:42
bonjour, j aimerai vous posez deux questions .A combien d accompte dans l année a t on le droit un l accompte ? et je suis en instance de déménager je retourne provisoirement chez mes parents car je vais changer de region et j aimerai savoir puis je demander une avance? mes la difference entre l avance ou l accompte ? et je precise bien que j ai deja envoyer 2 mails a mon conseiller aucune reponse .merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour.

Aucune réponse de la part du votre conseiller de Pôle Emploi, et vous n'en aurez probablement pas.
Tous ces conseillers sont submergés de travail.
De plus, tous les dossiers sont traités de façon identique, et votre demande d'acompte n'aboutira pas.
Vous recevrez vos décomptes et virements comme précédemment, sur votre compte bancaire actuel.
Malgré tout, il me semble que vous devez les tenir au courant de votre futur déménagement.

Cdt

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19116 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lunaya48
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
-
merci cela repond pas a ma question dont j ai demander a combien d accompte a t on droit dans l annee et j ai deja prevenu mais je sais pas ou m orienter
Il y a autant de versements que de décomptes périodiques.
Commenter la réponse de gitane2229
Dossier à la une