Pole emploi avance ou accompte

lunaya48 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Ckris -
bonjour, j aimerai vous posez deux questions .A combien d accompte dans l année a t on le droit un l accompte ? et je suis en instance de déménager je retourne provisoirement chez mes parents car je vais changer de region et j aimerai savoir puis je demander une avance? mes la difference entre l avance ou l accompte ? et je precise bien que j ai deja envoyer 2 mails a mon conseiller aucune reponse .merci
A voir également:

2 réponses

Ckris

Bonjour,

Normalement pôle emploi accorde 3 acompte sur une année et le montant évolue en fonction de la date de la demande de l acompte.
Ex : le 20 décembre j ai donc cotisé jusqu au 20 c est donc la somme maximum dont je peux demander. Le 5 pareil mais la valeur sera bien plus basse et pas forcément nécessaire.
Pour la demande c est simple tu vas au pôle emploi au guichet , tu remplis um papier et généralement ca prend 2jours à arriver .

Je conseille d y aller là lundi ou mercredi car c est les dates d envoie. Si tu fais la demande mardi ca ne partira pas avant mercredi et de la compte 2 jours .
13
gitane2229

Bonjour.

Aucune réponse de la part du votre conseiller de Pôle Emploi, et vous n'en aurez probablement pas.
Tous ces conseillers sont submergés de travail.
De plus, tous les dossiers sont traités de façon identique, et votre demande d'acompte n'aboutira pas.
Vous recevrez vos décomptes et virements comme précédemment, sur votre compte bancaire actuel.
Malgré tout, il me semble que vous devez les tenir au courant de votre futur déménagement.

Cdt
1
lunaya48 Messages postés 2 Statut Membre

merci cela repond pas a ma question dont j ai demander a combien d accompte a t on droit dans l annee et j ai deja prevenu mais je sais pas ou m orienter
0
gitane2229

Il y a autant de versements que de décomptes périodiques.
0