Calcul sur le brut ou sur le net du salaire

FRANCOIS - 18 déc. 2019 à 10:19
 FRANCOIS - 18 déc. 2019 à 20:43
Bonjour, je voudrais simplement savoir si le calcul se fait sur le brut ou sur le net ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous voulez savoir pour quel calcul ?
0
Indemnisation sur l invalidité 2eme catégorie
0
Bonjour,

Si c'est concernant le calcul de la PI par votre organisme de sécurité sociale, c'est sur le montant brut revalorisé. (montant sur votre relevé de carrière auquel est appliqué un coefficient de revalorisation)

Cdt
0
Bonjour la PI c est quoi? Moi je suis dans le cas ou je vais bientot etre en invalidité 2 eme categorie donc je ne sais pas si c est le brut ou le net apparemment vous me dites que c calculé sur le brut a 50 pour cent du salaire brut sur les 10 dernieres meilleures annees c exact?
0
PI pour pension d'invalidité.

A lire (faire un copier coller) : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/pensions-allocations-rentes/invalidite

Oui ce sont bien les salaires bruts : "Pour calculer votre pension d'invalidité, l'Assurance Maladie prend en compte votre salaire annuel moyen à partir des 10 meilleures années d'activité (salaires soumis à cotisations dans la limite du plafond annuel de la sécurité sociale)." et invalidité catégorie 2 "50% sur la base du salaire annuel moyen perçu pendant les 10 meilleures années d'activité"
0
Merci
0