Indemnité de précarité brut et net
IM
-
IM_8945 Messages postés 3 Statut Membre -
IM_8945 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis employé en CDD depuis 15 mois, à la fin du mois mon contrat prendra fin et je voudrais connaitre le montant de ma prime de précarité (convention animation).
J'ai entendu parlé d'un taux compris entre 6 et 10% comment savoir quel est le taux qui s'appliquera .
Si je pars du principe que c'est 10% mes salaires bruts cumulés s'élèvent à 37 855€. Ca me donne le calcul suivant : 37 855*10% = 3785.5 € BRUT
Quels prélèvements sont appliqués dessus pour passer au NET ? Dois-je déduire les meme prélèvements que sur ma fiche de paye ou seulement CSG CRDS
En vous remerciant
Je suis employé en CDD depuis 15 mois, à la fin du mois mon contrat prendra fin et je voudrais connaitre le montant de ma prime de précarité (convention animation).
J'ai entendu parlé d'un taux compris entre 6 et 10% comment savoir quel est le taux qui s'appliquera .
Si je pars du principe que c'est 10% mes salaires bruts cumulés s'élèvent à 37 855€. Ca me donne le calcul suivant : 37 855*10% = 3785.5 € BRUT
Quels prélèvements sont appliqués dessus pour passer au NET ? Dois-je déduire les meme prélèvements que sur ma fiche de paye ou seulement CSG CRDS
En vous remerciant
A voir également:
- Indemnité de précarité brut et net
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
Concernant les 6 et 10% est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
Sinon, reste la convention collective applicable ; Cette référence est mentionnée sur vos bulletins de salaires ;