Délais de carence, prime de précarité

Magali -  
 Magali -
Bonjour,

Je suis auxiliaire de vie en cdd. Premier contrat de 6 mois d avril 2019 à septembre 2019. Deuxième contrat d octobre 2019 à avril 2020. Entre les deux, je n ai pas eu de délai de carence ni de prime de précarité, est-ce normal ?. De plus, j ai annoncé à mon employeur en février dernier que je ne souhaite pas poursuivre après le 30 avril. Celui-ci me demande un écrit comme quoi je refuse le cdi. Je tiens à préciser que le cdi m a été proposé verbalement le jour où je leur ai annoncé que je ne souhaitais pas reconduire le contrat après son terme. Dois-je lui faire cette lettre ?. Merci d avance.

Cordialement,
M.B
A voir également:

2 réponses

Milousky Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Bonjour magali ,

Votre employeur relève t-il du secteur public ?
0
Magali

Bonjour et merci de votre réactivité mais non c'est une association privée.
0
Milousky Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Vous n'êtes pas tenue de faire un écrit par lequel vous ne souhaitez pas accepter la proposition de CDI qui vous a été faite mais l'employeur ne versera pas la prime de précarité
.
Si vos 2 contrats sont bien des contrats distincts , la prime de précarité restera due sur le 1er contrat
0
Magali > Milousky Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le deuxième contrat, j'ai oublié de le préciser est un avenant comportant la durée du cdd ainsi que le nombre d'heures qui avaient augmentées.Pour tout le reste l avenant dépend du premier contrat. En tout cas, merci de vos réponses. Bonne journée
0