Delai de prevenance fonction hospitalière : fin CDD et renouvellement

Popussa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 - 12 avril 2020 à 15:06
Milousky Messages postés 939 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 13 avril 2020 à 08:39
Bonjour,
Je souhaite savoir si le delai de prevenance est obligatoire pour la fonction hospitalière.
Par exemple moi je ne souhaite pas renouveler mon cdd de 6 mois et avoir mes indemnités chomage.
Donc si je ne dis rien et je recois rien de la part de RH jusqu'au au dernier jour de mon contrat actuel concernant le renouvellement ou pas.
Je pourrai avoir mon attestation fin de contrat et acces au chomage?
Pourront ils me priver du chomage ?
Car generalement le rh ne previent pas du renouvellement et envoie le nouveau contrat pr signature 15 apres le renouvellement? Ya t il des personnes ayant eu la meme situation ?
Merci d avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Milousky Messages postés 939 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 203
13 avril 2020 à 08:39
Bonjour popussa

Je confirme que le délai de prévenance est obligatoire
"un mois précédant le terme de l'engagement pour l'agent recruté pour une durée supérieure ou égale à six mois et inférieure à deux ans ;

Impossible de savoir quelle sera la décision de l'employeur public si vous quittez votre poste de travail le dernier jour du CDD sans avoir signé d'avenant de renouvellement
mais vous devez vous douter que l'ouverture de droits au chomage ne va pas être simple
0