Delai de prevenance fonction hospitalière : fin CDD et renouvellement
Popussa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2020
-
12 avril 2020 à 15:06
Milousky Messages postés 939 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 13 avril 2020 à 08:39
Milousky Messages postés 939 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 13 avril 2020 à 08:39
A voir également:
- Delai de prevenance fonction hospitalière : fin CDD et renouvellement
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Modèle lettre de demande de congé longue maladie fonction publique hospitalière - - Modèles de lettres Salariés
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
1 réponse
Milousky
Messages postés
939
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
203
13 avril 2020 à 08:39
13 avril 2020 à 08:39
Bonjour popussa
Je confirme que le délai de prévenance est obligatoire
"un mois précédant le terme de l'engagement pour l'agent recruté pour une durée supérieure ou égale à six mois et inférieure à deux ans ;
Impossible de savoir quelle sera la décision de l'employeur public si vous quittez votre poste de travail le dernier jour du CDD sans avoir signé d'avenant de renouvellement
mais vous devez vous douter que l'ouverture de droits au chomage ne va pas être simple
Je confirme que le délai de prévenance est obligatoire
"un mois précédant le terme de l'engagement pour l'agent recruté pour une durée supérieure ou égale à six mois et inférieure à deux ans ;
Impossible de savoir quelle sera la décision de l'employeur public si vous quittez votre poste de travail le dernier jour du CDD sans avoir signé d'avenant de renouvellement
mais vous devez vous douter que l'ouverture de droits au chomage ne va pas être simple