Licenciement pour pointage
Didier4732
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon patron veut me licencier pour avoir pour faute grave et vol pour avoir pointer avant de me mettre en tenue de travail en sachant que je suis a l'heure a mon poste de travail j'embauche le matin a 3 heure j'arrive à l'entreprise a 2h 55 je pointe des mon arrivée je m'habille et je suis a mon poste a l'heure pour 3 heure
Puis savoir si mon patron a t'il le droit
Puis savoir si mon patron a t'il le droit
A voir également:
- Licenciement pour faux pointage
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modification pointage employeur - Forum salariés
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
3 réponses
pour vol de quoi ?
Didier4732
Pour avoir pointer avant de me mettre en tenue de travail
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 083
>
Didier4732
c'est pas du vol ça !
Bonjour,
Que dit le règlement intérieur ? je vois beaucoup d'usines où le pointage se fait immédiatement à l'entrée, bien avant de se mettre en tenue.
Que dit le règlement intérieur ? je vois beaucoup d'usines où le pointage se fait immédiatement à l'entrée, bien avant de se mettre en tenue.
Je n'est pas de règlement intérieur dite moi si cet considéré comme un vol ou faute grave mercie