Licenciement pour pointage

Didier4732 Messages postés 1 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Mon patron veut me licencier pour avoir pour faute grave et vol pour avoir pointer avant de me mettre en tenue de travail en sachant que je suis a l'heure a mon poste de travail j'embauche le matin a 3 heure j'arrive à l'entreprise a 2h 55 je pointe des mon arrivée je m'habille et je suis a mon poste a l'heure pour 3 heure
Puis savoir si mon patron a t'il le droit

3 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

pour vol de quoi ?
0
Didier4732

Pour avoir pointer avant de me mettre en tenue de travail
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083 > Didier4732

c'est pas du vol ça !
0
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 873

Bonjour,

Que dit le règlement intérieur ? je vois beaucoup d'usines où le pointage se fait immédiatement à l'entrée, bien avant de se mettre en tenue.
0
Didier4732

Je n'est pas de règlement intérieur dite moi si cet considéré comme un vol ou faute grave mercie
0
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   289

Salut,

Mais vol de quoi, précisément ?

Non, parce que pour être accusé de "vol" ... il faudrait avoir volé quelque chose, donc avoir soustrait quelque chose à quelqu'un, est-ce le cas ?

Pour la faute grave, faut voir le règlement de travail ce qu'il prévoit...
0