Fin droit chômage août 2020

Nanouska - 26 mai 2020 à 18:05
 Komar - 26 mai 2020 à 18:15
Bonjour,
Je suis en fin de droit au chômage fin août 2020, je n’ai pas pu rechercher du travail pendant le confinement et depuis le de confinement, je ne peux toujours pas en chercher étant donné que la crèche n’accepte pas ma fille de 2 ans, priorité aux parents travailleurs.
Je me retrouve donc à ne pas pouvoir effectuer des recherches d’emploi pendant 6 mois ( de mars à août) ensuite ce sera la rentrée.
Étant pénalisée, est ce que mes allocations au chômage pourront être prolongées ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39648 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 893
26 mai 2020 à 18:12
Bonjour,

Il n'y a, pour l'instant, pas de mesure de prolongation dans ce cas. La prolongation n'existe que pour les chomeurs en fin de droit à compter de mars, jusqu'à fin mai : https://www.pole-emploi.fr/actualites/allongement-exceptionnel-de-lind.html

Cdlt
0
Bonjour,

"je ne peux toujours pas en chercher étant donné que la crèche n’accepte pas ma fille de 2 ans" Rien ne vous empêche de rechercher en même temps que vous gardez votre fille. Que ce soit quand elle est à la sieste, quand elle dort, ou autre ! Comme des milliers de Français...
Pas de possibilité de prolongation en plus de ce qui est initialement prévu .
0