Attestation de salaire pour arrêt de travail
kaloo73
Messages postés
14
Statut
Membre
-
kaloo73 Messages postés 14 Statut Membre -
kaloo73 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en arrêt de travail depuis le 10/06/20, j'ai transmis mon arrêt à mon employeur par mail le jour même. Il devait envoyer l'attestation de salaire à la CPAM, à ce jour l'attestation n'est toujours pas arrivée. Je me suis renseigné l'attestation à été envoyé le 29/06/20, soit 19 jours après que mon employeur l'ai reçu.
Je voudrais savoir si l'employeur à un délais à respecter pour faire parvenir l'attestation de salaire à la CPAM étant donné que nous avons,nous salarié, 48 h pour transmettre notre arrêt de travail.
Merci d'avance pour vos réponses
je suis en arrêt de travail depuis le 10/06/20, j'ai transmis mon arrêt à mon employeur par mail le jour même. Il devait envoyer l'attestation de salaire à la CPAM, à ce jour l'attestation n'est toujours pas arrivée. Je me suis renseigné l'attestation à été envoyé le 29/06/20, soit 19 jours après que mon employeur l'ai reçu.
Je voudrais savoir si l'employeur à un délais à respecter pour faire parvenir l'attestation de salaire à la CPAM étant donné que nous avons,nous salarié, 48 h pour transmettre notre arrêt de travail.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Attestation de salaire cpam
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Bonsoir,
Tout dépend si l'employeur est subrogé ou non pour vos ijss.
Vous trouverez réponse à votre questionnement dans le lien ci dessous.
https://www.ameli.fr/entreprise/vos-salaries/arret-de-travail/attestation-salaire/attestation-salaire
Cdt
Tout dépend si l'employeur est subrogé ou non pour vos ijss.
Vous trouverez réponse à votre questionnement dans le lien ci dessous.
https://www.ameli.fr/entreprise/vos-salaries/arret-de-travail/attestation-salaire/attestation-salaire
Cdt
merci pour votre réponse et le lien.
Cdt