Salaire lissé sur 10 mois en TP

neodes - 3 juil. 2020 à 16:11
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 8 juil. 2020 à 19:00
Bonjour, je suis Conducteur de car a temps partiel en période scolaire. Donc comme le dis l'intitulé de mon poste pendant les vacances d’été je ne travaille pas je suis actuellement en CDI , Ma question est que pour cet année .

Je suis sur un contrat 100H/mois payer 85H lissé sur 10 mois enfin je n'y connais rien et je n'y comprend rien .
L’année dernière j'ai toucher de septembres a juillet un salaire normal mais en août j'ai toucher les congés payer et en septembres les heures supplémentaires que j'avais effectué dans l’année mais sans salaire supplémentaire donc sa ne rapporte quasiment rien. la cet année avec la crise sanitaire qu'il y a eu les heures supplémentaires il n'y en a pas une seul malheureusement ce qui fais qu'en août et septembre je vais me retrouvé sans salaire .

Donc ma question y a t'il un système d'aide au niveau de pole emploi ou de la CAF pour m'aider a traversé ses deux mois en question ou je ne toucherais rien malgres le fait que je soit en CDI ?

Merci de vos retour :)
A voir également:

5 réponses

Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 432
3 juil. 2020 à 21:29
Bonjour,

Que dit votre contrat?

Cordialement
0