Solde de tout compte.
lolo-7878
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020
-
7 juil. 2020 à 17:06
lolo-7878 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 7 juil. 2020 à 17:34
lolo-7878 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 7 juil. 2020 à 17:34
bonjour, j'ai démissionner de mon emploi. mon préavis s'est terminé le 10 juin.
hier je suis allé récupérer mon salaire et espérait avoir mon solde de tout compte.
j'ai eu un chèque avec une feuille de paye globale de mon salaire des 10 jours de juin et mes congés payés.
j'ai appeler l'inspection du travail qui m'a dit de lui envoyer un recommandé pour lui réclamer mes papiers (et des heures supplémentaires qui n'apparaissent pas sur la fiche de paie).
en attendant est ce que je peux quand même encaisser le chèque vu que j'ai rien signé ?
car il y a mes 10 jours de salaire qui vont me faire défaut....
en vous remerciant par avance.
hier je suis allé récupérer mon salaire et espérait avoir mon solde de tout compte.
j'ai eu un chèque avec une feuille de paye globale de mon salaire des 10 jours de juin et mes congés payés.
j'ai appeler l'inspection du travail qui m'a dit de lui envoyer un recommandé pour lui réclamer mes papiers (et des heures supplémentaires qui n'apparaissent pas sur la fiche de paie).
en attendant est ce que je peux quand même encaisser le chèque vu que j'ai rien signé ?
car il y a mes 10 jours de salaire qui vont me faire défaut....
en vous remerciant par avance.
A voir également:
- Solde de tout compte.
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de tout compte prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- Solde de tout compte - Forum salariés
- Procuration solde de tout compte exemple - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
jee pee
Messages postés
41135
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2025
5 123
7 juil. 2020 à 17:17
7 juil. 2020 à 17:17
Bonjour,
Oui vous pouvez encaisser le chèque. Seule la signature du solde de tout compte, qui n'est pas obligatoire, a des effets. Avec signature, 6 mois pour faire une réclamation, sans signature, 2 ans.
Cdlt
Oui vous pouvez encaisser le chèque. Seule la signature du solde de tout compte, qui n'est pas obligatoire, a des effets. Avec signature, 6 mois pour faire une réclamation, sans signature, 2 ans.
Cdlt
7 juil. 2020 à 17:21
c'est pour ça que j'hésite à l'encaisser
7 juil. 2020 à 17:29
il en manque et vous avez effectué une réclamation en ce sens
7 juil. 2020 à 17:34