Premier versement retraite complémentaire

Résolu
Tipucette Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - 9 juil. 2020 à 14:25
Tipucette Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - 13 juil. 2020 à 13:59
Bonjour, Bonjour,
J’ai fait ma demande de retraite pour le 01/06, demande faite en temps et en heure , validée très vite par le régime général.D’ailleurs je viens de recevoir mon premier versement de la Sécu. Par contre je n’ai toujours pas de réponse d’Agirc . Mon dossier est inscrit comme en traitement sur mon compte, et cela depuis des mois. Je les ai appelé ,ils m’ont répondu que les derniers documents leur étaient arrivés mi mai et qu’il fallait au moins 2 mois pour traiter cela. Effectivement j’ai pris ma retraite à 62ans et je n’ai pas tous les trimestres requis mais justement je pensais que ça irait plus vite qu’une longue carrière alambiquée. Dois je les rappeler encore une fois ou attendre encore? Qu’en pensez vous?
A voir également:

3 réponses

Bizarre, d'habitude c'est rapide.
Normalement, vous auriez du être payée début juin, une pension provisoire, réajustée par la suite (car il manque les points des 2 dernières années)
Mettez le nom de la caisse, ils viennent souvent lire ici.
0
Qu'il y ait 1 ou 170 trimestres dans une carrière, la difficulté de constituer et traiter un dossier est la même.
0
Tipucette Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020
13 juil. 2020 à 13:59
Il s’agit de lAg2r qui gère l’Agirc Arrco.
0