Ma nounou a refuser de garder pour un retard de paiment

MAUDAN Messages postés 56 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 - 10 juil. 2020 à 15:10
 Lectoure - 13 juil. 2020 à 16:03
Bonjour,

--hier j ai ammenè mon fils à la nounou comme tout les matins, et elle a refusé de le garder parce que je l avais pas payé (comme j avais pas ete payé que le 5, je comptais la payer demain)
Elle ne m a meme pas demandé pourquoi je ne l avais pas payé,..
J ai du m arranger pour trouver qielqu un pour le garder et je suis arrivée en retard a mon travail.est que c est normal qu une assistante maternelle reagisse comme ça, hier après-midi elle m a envoye un sms me disant quelle m avait envoyé une lettre recommandé avec les 15 jours de preavis
Est ce normal ???? Merci pour vos reponses
Ar
A voir également:

1 réponse

Il aurait fallu la prévenir que vous ne pouviez pas la payer en temps et en heures.
Si votre employeur ne vous verse plus votre salaire, auriez-vous envie d'aller travailler?
Est-ce normal? Çà se comprend. Est-ce légal? Il vous voir le contrat que vous avez conclu.
1
MAUDAN Messages postés 56 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 2
13 juil. 2020 à 13:47
Bonjour j avais que 4 jours de retard, je voulais la payer quand j ammenais mon enfant
0
Lectoure > MAUDAN Messages postés 56 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024
13 juil. 2020 à 16:03
Vous navez pas a avoir 4 jours de retard!
Si elle a un loyer ou des crédits à payer elle fait comment????
1