Calcul de mon solde tout compte

Cyn -  
 Cyn -
Bonjour,
Je suis dans l'entreprise depuis juin 2017, congé parental du 01/03/2019 à 22/07/2020. J ai démissionné d un temps partiel (20h par semaine) ma démission est effective ce 22 juillet, j ai 37 jours de congés payés non pris je souhaiterais savoir comment se calcule mon solde tout compte. Merci
A voir également:

3 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

en principe les congés payés non pris entre le congé maternité et le congé parental sont perdus.

voir avec votre employeur.
0
Cyn

Pas depuis la loi de 2010
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1393-cong-parental-d-ducation-dur-e-conditions-r-mun-ration/

je vous laisse le soin de signaler à droit finance de faire rectifier leur article et n'oubliez pas de leur préciser le lien de la loi avec son numéro.
0
Cyn

Je ne conteste pas la loi française mais une loi européenne est sortie sur les congés payés, mes congés ont été payés, merci d'avoir pris le temps de repondre
0