Retard de paiement retraite complémentaire

Signaler
-
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2022
-
Début décembre 2019, j’ai déposé mon dossier de demande de retraite.
Depuis le 1er juin 2020 je suis effectivement à la retraite.
Le 20 mars 2020, j’ai reçu ma notification de retraite de base de CARSAT Aquitaine.
Le 9 juillet 2020 j’en ai reçu le premier paiement.

Toutefois, mon dossier de retraite complémentaire AGIRC ARRCO (N° de dossier PRC : 584297605) géré par Malakoff Humanis est bloqué et je n’en connais pas la cause. Malgré mes nombreux appels téléphoniques, mails et courriers, le calcul de ma retraite complémentaire n’est pas effectué à ce jour. J’aurai dû percevoir le premier paiement le 2 juin 2020. J’ai demandé un paiement provisoire mais qui n’est toujours pas effectué.
Cette situation a pour conséquence de me mettre dans une situation financière délicate.
Comment faut-il faire pour débloquer cette situation ?

1 réponse

Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2022
82
Bonjour isa3370,
Nous venons de prendre connaissance de votre message. Afin de faire un point sur votre dossier pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : ses nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut votre numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.