Retard de paiement retraite complémentaire

Isa3370 - 14 juil. 2020 à 07:19
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 3 août 2020 à 14:35
Début décembre 2019, j’ai déposé mon dossier de demande de retraite.
Depuis le 1er juin 2020 je suis effectivement à la retraite.
Le 20 mars 2020, j’ai reçu ma notification de retraite de base de CARSAT Aquitaine.
Le 9 juillet 2020 j’en ai reçu le premier paiement.

Toutefois, mon dossier de retraite complémentaire AGIRC ARRCO (N° de dossier PRC : 584297605) géré par Malakoff Humanis est bloqué et je n’en connais pas la cause. Malgré mes nombreux appels téléphoniques, mails et courriers, le calcul de ma retraite complémentaire n’est pas effectué à ce jour. J’aurai dû percevoir le premier paiement le 2 juin 2020. J’ai demandé un paiement provisoire mais qui n’est toujours pas effectué.
Cette situation a pour conséquence de me mettre dans une situation financière délicate.
Comment faut-il faire pour débloquer cette situation ?
A voir également:

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
3 août 2020 à 14:35
Bonjour isa3370,
Nous venons de prendre connaissance de votre message. Afin de faire un point sur votre dossier pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : ses nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut votre numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
0