Retard de 2 mois de ma retraite. Humanis Arrco
AMIOT
-
jee pee Messages postés 42514 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42514 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis le premier juillet mon allocation de retraite n'est pas versé après de multiple mail et appelle téléphonique dans les services toujours la même réponse nous mettons tout en oeuvre pour vous donner une réponse il nous faut votre certificat de vie envoyer par mail et par 2 fois et un par courrier suivis à ESVRES centre de traitement res retraités? mon banquier à bloquer mon compte je ne sais plus que faire?Je sollicite une intervention de votre part et dans l'attente d'une réponse veuillez agréer Madame Monsieur à l' expression de mes sentiments distingués.
ps de plus plus de réponse pour moi au téléphone --- (Données supprimées par la modération)---
ps de plus plus de réponse pour moi au téléphone --- (Données supprimées par la modération)---
A voir également:
- Retard de 2 mois de ma retraite. Humanis Arrco
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Agirc-arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour AMIOT,
Nous venons de prendre connaissance de votre message. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut votre numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
Nous venons de prendre connaissance de votre message. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut votre numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
Bonjour et merci de me répondre cela change de la plateforme contactretraite qui ne me répond plus?ci-joint mes coordonnés --- (Données supprimées par la modération)---
Merci pour votre réponse rapide et allons traiter votre demande. Toutefois, nous vous invitons à supprimer le plus rapidement possible votre message qui contient des informations privées qu'il n'est pas recommandé de divulguer en public.
Merci de bien vouloir nous transmettre par MAIL (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) votre propre adresse mail afin que nous puissions vous apporter notre réponse sur votre dossier.
Bonne journée
Merci de bien vouloir nous transmettre par MAIL (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) votre propre adresse mail afin que nous puissions vous apporter notre réponse sur votre dossier.
Bonne journée
bonjour,
medias.sociaux@malakoffhumanis.com voila l'adresse à laquelle il faut envoyer en mail, avec un logiciel de messagerie pour avoir un contact direct avec Malakoff Humanis
A l'instant je viens d'envoyer un mail vers cette adresse, je vous dirai si j'obtiens un retour en anomalie, ou plus tard une réponse,.
medias.sociaux@malakoffhumanis.com voila l'adresse à laquelle il faut envoyer en mail, avec un logiciel de messagerie pour avoir un contact direct avec Malakoff Humanis
A l'instant je viens d'envoyer un mail vers cette adresse, je vous dirai si j'obtiens un retour en anomalie, ou plus tard une réponse,.