Retard de 2 mois de ma retraite. Humanis Arrco

AMIOT - Modifié le 3 août 2020 à 15:14
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 août 2020 à 18:10
Bonjour, depuis le premier juillet mon allocation de retraite n'est pas versé après de multiple mail et appelle téléphonique dans les services toujours la même réponse nous mettons tout en oeuvre pour vous donner une réponse il nous faut votre certificat de vie envoyer par mail et par 2 fois et un par courrier suivis à ESVRES centre de traitement res retraités? mon banquier à bloquer mon compte je ne sais plus que faire?Je sollicite une intervention de votre part et dans l'attente d'une réponse veuillez agréer Madame Monsieur à l' expression de mes sentiments distingués.

ps de plus plus de réponse pour moi au téléphone --- (Données supprimées par la modération)---

4 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
3 août 2020 à 14:33
Bonjour AMIOT,
Nous venons de prendre connaissance de votre message. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut votre numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
1
Bonjour et merci de me répondre cela change de la plateforme contactretraite qui ne me répond plus?ci-joint mes coordonnés --- (Données supprimées par la modération)---
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
3 août 2020 à 15:10
Merci pour votre réponse rapide et allons traiter votre demande. Toutefois, nous vous invitons à supprimer le plus rapidement possible votre message qui contient des informations privées qu'il n'est pas recommandé de divulguer en public.
Merci de bien vouloir nous transmettre par MAIL (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) votre propre adresse mail afin que nous puissions vous apporter notre réponse sur votre dossier.
Bonne journée
0
Bonjour il m'est impossible de trouver ***@*** comment faire?cordialement Jacques Amiot
0
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 895
3 août 2020 à 17:46
bonjour,

medias.sociaux@malakoffhumanis.com voila l'adresse à laquelle il faut envoyer en mail, avec un logiciel de messagerie pour avoir un contact direct avec Malakoff Humanis

A l'instant je viens d'envoyer un mail vers cette adresse, je vous dirai si j'obtiens un retour en anomalie, ou plus tard une réponse,.
0
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 895 > jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
3 août 2020 à 18:10
le message envoyé a bien été reçu, confirmé par une réponse de Malakoff Humanis .

l'adresse mail indiquée est donc bien opérationnelle.
0