Papiers fin de CDD
Melody34
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je termine un cdd demain. Je viens de voir la RH pour récupérer mes papiers de fin de contrat demain. Elle m'a répondu que le gestionnaire des payes n'étant pas sur place, qu'il envoie les papiers par voie dématérialisée à pôle emploi et que tout me serait envoyé à mon domicile en courrier postal simple courant de semaine prochaine... j'ai insisté pour les avoir demain mais impossible. Ils ne les auront pas demain soit disant...
Est-ce légal ?
En vous remerciant
Cordialement
Je termine un cdd demain. Je viens de voir la RH pour récupérer mes papiers de fin de contrat demain. Elle m'a répondu que le gestionnaire des payes n'étant pas sur place, qu'il envoie les papiers par voie dématérialisée à pôle emploi et que tout me serait envoyé à mon domicile en courrier postal simple courant de semaine prochaine... j'ai insisté pour les avoir demain mais impossible. Ils ne les auront pas demain soit disant...
Est-ce légal ?
En vous remerciant
Cordialement
A voir également:
- Papiers fin de CDD
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
Je vous remercie pour cette réponse qui ne répond pas à ma question. Ayant été virée niveau paye je ne vois pas la surprise qu'il pourrait y avoir et pourquoi c'est impossible de récupérer les papiers afférents. Je les ai toujours le dernier jour du contrat jusqu'à ce poste. D'où ma question.
Je vous souhaite une belle journée
Cordialement
Eu
Un salarié en fin de contrat n est pas revenu l'après midi de son dernier jour
Tout à refaire
Un autre est parti une heure avant
Tout à refaire d'avance
Et comme mon employeur ne me paie pas pour recommencer désormais on ne fait plus rien d'avance