Questions sur indemnisation pole emploi
Bonjour,
J'étais en portage salarial et percevais chaque mois 10% de mon salaire mensuel brut
sous forme d’une indemnité de congés payés (ICP).
Pole emploi me dit que ces indemnités de cp n'entrent pas en compte dans le calcul des indemnités ARE, alors qu'elles le sont quand vous prenez vos congés au coup par coup ...
et ils veulent me compter une carence au titre d'une indemnité compensatrice de CP alors que le fait que mes congés soient payés tous les mois veut dire que j'en ai plus à prendre donc pas de solde de congés en fin de contrat ... Pouvez vous m'aider sur ces questions car Pole emploi ne veut pas m'entendre
J'étais en portage salarial et percevais chaque mois 10% de mon salaire mensuel brut
sous forme d’une indemnité de congés payés (ICP).
Pole emploi me dit que ces indemnités de cp n'entrent pas en compte dans le calcul des indemnités ARE, alors qu'elles le sont quand vous prenez vos congés au coup par coup ...
et ils veulent me compter une carence au titre d'une indemnité compensatrice de CP alors que le fait que mes congés soient payés tous les mois veut dire que j'en ai plus à prendre donc pas de solde de congés en fin de contrat ... Pouvez vous m'aider sur ces questions car Pole emploi ne veut pas m'entendre
A voir également:
- Questions sur indemnisation pole emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Pôle emploi catégorie 5 indemnisation - Forum Chômage
- Mrs pôle emploi avis - Forum Chômage
4 réponses
caroledu92
Messages postés
14869
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2025
4 640
1 août 2020 à 08:45
1 août 2020 à 08:45
Alors c'est mal formulé sur l'attestation employeur
caroledu92
Messages postés
14869
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2025
4 640
31 juil. 2020 à 18:42
31 juil. 2020 à 18:42
Bonjour
C'est hélas vous qui ne voulez pas entendre
Le différé d'indemnisation "congés payés" correspond aux congés acquis que vous n'avez pas pris avant la rupture de votre contrat et qui vous sont reversés sous forme d'indemnité
Voyez ici : https://www.unedic.org/indemnisation/fiches-thematiques/differe-conges-payes
C'est hélas vous qui ne voulez pas entendre
Le différé d'indemnisation "congés payés" correspond aux congés acquis que vous n'avez pas pris avant la rupture de votre contrat et qui vous sont reversés sous forme d'indemnité
Voyez ici : https://www.unedic.org/indemnisation/fiches-thematiques/differe-conges-payes
caroledu92
Messages postés
14869
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2025
4 640
1 août 2020 à 11:24
1 août 2020 à 11:24
rien à la case ICCP
caroledu92
Messages postés
14869
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2025
4 640
2 août 2020 à 10:06
2 août 2020 à 10:06
C'est ce qui est noté page 3 de l'attestation employeur ?
Page 3 ce sont les 12 salaires en brut dans le paragraphe 6.1 ( salaires bruts incluant les 10% d’Icp - 2,5j pris dans le mois correspondant)
Paragraphe 6.2 : rien
Paragraphe 6.3 de la page 4 : montant de l’indemnité compensatrice de cp ( correspondant à mes 2,5 j du dernier mois travaillé) et montant de l’indemnité de la rupture conventionnelle
Paragraphe 6.2 : rien
Paragraphe 6.3 de la page 4 : montant de l’indemnité compensatrice de cp ( correspondant à mes 2,5 j du dernier mois travaillé) et montant de l’indemnité de la rupture conventionnelle
1 août 2020 à 08:53