Refus intervention

Char_lene - 1 août 2020 à 13:35
hoquei44 Messages postés 16015 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 août 2020 à 13:52
Bonjour,
Je suis auxiliaire de vie en prevention 3 depuis début juillet , je suis censé intervenir la semaine prochaine chez un monsieur j'ai souhaiter repérer les lieux ce matin car mon entreprise ma prevenu que l'accès était très compliquer et dangereux car il y à des travaux, je confirme que l'accès et imposible et que les route innaccecible ( route barré , impossibilité de circuler de ce stationné) je souhaite prévenir mon entreprise que je souhaite pas intervenir en sachant que ma voiture n'est absolument pas équipé pour , et que ayant eu quelques frayeurs en roulant sur cette route qui est effectivement dangereuse. Je souhaiterais savoir si je risque quelque choses , je precise je suis en CDD qui doit ce transformer en CDI. Peuvent t'il arrêté mon contrat ou me convoqué ?
Merci de votre réponse
Cordialement.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16015 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 8 594
2 août 2020 à 13:52
Bonjour,

Ils font comment les résidents de ce lieu pour circuler si les conditions sont si impossible que cela ? La situation est telle qu'il n'est même pas possible de marcher ?

CB
0