Fausse démission annoncée à tord par l’employeur

Mathilde94 - 2 août 2020 à 10:57
caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 2 août 2020 à 11:03
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j’ai besoin d’aide.
Voilà, pendant mes congés, ma directrice adjointe a annoncé à mes collègues ma démission en date du 9 septembre et ne m’a pas prévue sur le planning par la suite.
Cependant, je suis en CDD jusqu’au 17 septembre inclus avec possibilité d’un CDI par la suite, ceci étant à voir avec la directrice elle même. Je n’ai jamais envoyé de lettre de démission ni même fait mention d’une telle envie.
J’ai 5 témoins, des sms et mails qui prouvent ces dires. Je compte très certainement, suite à ça, partir de cette entreprise car ce n’est pas le premier coup de ce genre qu’elle me fait mais cette fois je ne veux pas me laisser faire car je trouve cela grave.
Est il possible de se retourner contre elle ?
Que puis-je faire ?

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 566
2 août 2020 à 11:03
Bonjour

Vous retournez travailler. Sans lettre de démission de votre part, elle ne peut rien prouver

De plus, on ne démissionné pas d'un CDD
0