Mon ex employeur m'empêche de retrouver du tr

Domi - 30 juil. 2020 à 05:46
 Domi - 1 août 2020 à 06:42
Bonjour,
J'ai fait un contrat d'apprentissage en 3 ans . A la fin de mon contrat ma responsable me propose un cdd d'un mois pour remplacer pendant les congés d'été . Moi je recherche plutôt un cdi alors je postule dans divers entreprises de la même enseigne proposant des CDI..J'ai fait de nombreux courriers rester sans réponse et j'ai appris que lorsque les entreprises appelaient ma responsables, elle me dénigrait et donc les futures entreprises ne donnaient pas suite à mes courriers . Que faire. Merci pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2020 à 06:59
Bonjour, déjà pourquoi ne pas avoir accepté ce cdd d'1 mois
Comment savez que cette personne vous dénigre ?
0
J'ai trouvé un autre cdd sans une autre enseigne du même nom sinon je serais resté. Une collègue. J'avais postulé à différents endroits et je n'en n'avais pas parlé et une collègue l'avait appris, je lui ai alors demandé comment elle était au courant et c'est là qu'elle me la dit. Il y a quelque temps un autre collègue m'avait raconté la même histoire concernant une autre personne qui voulait changer
et que la responsable avait agit comme ça mais je ne l'avais pas cru. D'ailleurs cette personne a dû apparemment changer complètement de travail.
0