Retraite et attestation indemnités journalières perdues

Résolu
cornelia! Messages postés 6 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En 1987/1988, j'étais affiliée à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Lens. J'ai été indemnisée par les ASSEDIC du Pas de Calais jusqu'au 15/12/1987. Radiée le 16/12/1987, en raison d'une hospitalisation au centre Germon et Gauthier de Béthune du 16/12/1987 au 8/1/1988.

Je suis rentrée en formation le 3/4/1989.

Malgré mes recherches, je ne retrouve aucune attestation précisant si j'ai perçu des indemnités journalières du 16/12/1987 au 3/4/1989 et je ne peux pas demander à mes parents, ils sont décédés. Il me semble cependant que j'étais indemnisée.

Pourriez-vous m'orienter afin que je puisse obtenir un duplicata de cette attestation.

Dans cette attente,

Cordialement

4 réponses

Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

Au bout d'un certain temps, c'est détruit..............
Et relevés de banque ?
1
WalkingFred

Les relevés de banque ne feront pas apparaître le nombre de jours indemnisés, or, c'est cette information qui intéresse les caisses de retraite. Les sommes perçues au titre d'IJ (chômage, maladie, accident du travail ou maternité) n'ont aucune importance. Donc les relevés bancaires serviront juste à dire qu'on a touché quelque chose d'un organisme, pas forcément une prestation qui change quelque chose en matière de retraite... Ils ne servent à rien dans cette situation.
0
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Malgré mes recherches, je ne retrouve aucune attestation précisant si j'ai perçu des indemnités journalières du 16/12/1987 au 3/4/1989

Vous parlez d'allocations chômage ou d'IJSS ?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Vous étiez le seul gardien de ces documents personne ne peut vous aider
0
cornelia! Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Après une énième recherche, j'ai enfin retrouvé mon "attestation de paiement des indemnités journalières à un assuré sans emploi".

En fait, elle était rangée avec la copie du courrier que j'avais adressé au centre de sécurité sociale en date de juillet 1989 réclamant ce document.

Merci pour vos réponses. En revanche, Tania57 aurait pu s'abtenir...
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Pourquoi vous n'aimez pas la vérité
0