AGF REPONSE- régime de retraite en points supplementaires des entreprises
FANFAN
-
6 nov. 2020 à 18:39
jee pee Messages postés 40856 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 février 2025 - 6 nov. 2020 à 19:07
jee pee Messages postés 40856 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 février 2025 - 6 nov. 2020 à 19:07
Bonjour,
Mon entreprise a cotisé pour ses salariés à REPONSE, régime supplémentaire de retraite fondé sur la technique de la capitalisation et dont les droits acquis sont exprimés en points. Le contrat a été dénoncé par mon entreprise en 1994. Future retraitée, j'aimerai bien récupéré les droits acquis. Or je ne sais pas vers qui me tourner pour faire cette demande.
Je vous remercie de vos réponses
Mon entreprise a cotisé pour ses salariés à REPONSE, régime supplémentaire de retraite fondé sur la technique de la capitalisation et dont les droits acquis sont exprimés en points. Le contrat a été dénoncé par mon entreprise en 1994. Future retraitée, j'aimerai bien récupéré les droits acquis. Or je ne sais pas vers qui me tourner pour faire cette demande.
Je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Agf retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
1 réponse
jee pee
Messages postés
40856
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2025
5 087
Modifié le 6 nov. 2020 à 19:08
Modifié le 6 nov. 2020 à 19:08
Bonjour,
Je pense que la seule réponse que l'on peut te faire c'est de contacter l’entreprise d'assurance qui apparait en premier mot dans ton titre ;-) Bon, ils ont changé de nom depuis : https://fr.wikipedia.org/wiki/Allianz_France
Je pense que la seule réponse que l'on peut te faire c'est de contacter l’entreprise d'assurance qui apparait en premier mot dans ton titre ;-) Bon, ils ont changé de nom depuis : https://fr.wikipedia.org/wiki/Allianz_France