A voir également:
- Mon agence d'intérim ne m'appelle plus
- Contrat d’intérim signé puis annulé ✓ - Forum contrat de travail
- Ifm intérim - Forum salariés
- Excuse pour arrêter mission intérim - Forum contrat de travail
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
1 réponse
Cette chose est relativement fréquente, et s'appelle un dédit de formation.
Normalement vous avez signé un contrat avant cette formation indiquant cette obligation et ses conditions.
En général, ce dédit de formation est accompagné d'une pénalité financière en cas de non respect.
Donc oui, vous avez le droit d'aller travailler ailleurs. A condition de rembourser la formation.
Dans certains cas, ça peut rester rentable malgré tout. Mais à garder à l'esprit.
Normalement vous avez signé un contrat avant cette formation indiquant cette obligation et ses conditions.
En général, ce dédit de formation est accompagné d'une pénalité financière en cas de non respect.
Donc oui, vous avez le droit d'aller travailler ailleurs. A condition de rembourser la formation.
Dans certains cas, ça peut rester rentable malgré tout. Mais à garder à l'esprit.
Queeny33
Merci de votre réponse. L'agence d'intérim m'a fait signer un papier pratiquement à la fin de la formation. Il y a une semaine elle m'envoie chez un transporteur pour une mission en me disant : "c'est une mission d'un mois et ensuite CDI.... " dans ce cas là pourquoi elle m'a dit 6 mois d'obligation ? Enfin bref... merci encore.