Je vais perdre le rsa _si je me désinscris du pole emploi qu'est que je perds

MiMi***q - Modifié le 7 nov. 2020 à 03:32
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 nov. 2020 à 12:49
Bonjour, Bonjour,
on m'a fait comprendre aujourd'hui que j'allais perdre mon rsa
alors que je n'es aucun revenu _ quelque semaine avant on m'a demander plusieurs papier
la copie de mon passeport par 2fois et de la1 er à la dernière pages
mon comte postales
impôts une vrai liste personnelle etc au final et par 2 fois comme quoi il manquait tel papier etc mais à chaque je complétais de façon parfaite
comme je n'avais pas de réponse hier j'ai téléphoner et expliquer mon cas elle m'a dit que j'avais un virement de xxxx alors que j'ai rien !!! elle me dit demain je vais vous rappeler et expliquer qu'elle avait 3 personnes au téléphone et qu'elle était au télétravail ( à sa voix je crois que l'ai réveiller) il était environ 13h 46!!! le lendemain
au téléphone une femme désagréable d'Evry m' appelle et dit qu'elle est Mme xxxxx mais c'est une voix plus sourde et différente! elle me dit si j'ai reçu un courrier je dis que non _ puis en chaine mais madame vous avez un compte chèque conséquent _ moi je lui c'est mes économies _ elle me dit j'aimerai bien avoir un tel compte _ là moi je ne comprends pas_ je lui dis c'est le seul compte que j'ai _ je n' es pas de travaille je n'es aucun salaire qui entre et elle me dit la vie de d'autres femme moi je lui dis _ je suis demandeuse d'emploi et rien d'autre je n'es pas de salaire _ c'est choquant !! _ maintenant je suis dégouté par ce système je suis honnête j'ai donnée tout les papiers et j'ai recompléter fin Aout ( d'ailleurs c'est elle qui ma contacter vers le 26 aout dingue!! ) mais je crois qu' elle n'a même pas vérifier que j'ai été ARNAQUER _ j'ai compris _ si je me désinscris du pole emploi qu'est que je perds ? rsa et cmu _ mes droits retraites ... dois je faire appel _ aussi je lui dit et si je fais appel elle m' a dit hier oh ça servira à rien !!! on t-il des bonus quand il radis?? alors pourquoi tout ça _ l'histoire à commencer depuis mars à hier je crois fin _ entre le faite refaire il manque tel papier c'est méprisant épuisant _ ma question Bonjour,
on m'a fait comprendre aujourd'hui que j'allais perdre mon rsa
alors que je n'es aucun revenu _ quelque semaine avant on m'a demander plusieurs papier
la copie de mon passeport par 2fois et de la1 er à la dernière pages
mon comte postales
impôts etc au final et par 2 fois comme quoi il manquait tel papier etc mais à chaque je complétais de façon parfaite
comme je n'avais pas de réponse hier j'ai téléphoner et expliquer mon cas elle m'a dit que j'avais un virement de xxxx alors que j'ai rien !!! elle me dit demain je vais vous rappeler et expliquer qu'elle avait 3 personnes au téléphone et qu'elle était au télétravail ( à sa voix je crois que l'ai réveiller) il était environ 13h 46!!! le lendemain
au téléphone une femme désagréable d'Evry m' appelle et dit qu'elle est Mme xxxxx mais c'est une voix plus sourde et différente! elle me dit si j'ai reçu un courrier je dis que non _ puis en chaine mais madame vous avez un compte chèque conséquent _ moi je lui c'est mes économies _ elle me dit j'aimerai bien avoir un tel compte _ là moi je ne comprends pas_ choqué je dis rien _ je lui dis c'est le seul compte que j'ai _ je n' es pas de travaille je n'es aucun salaire qui entre et elle me dit la vie de d'autres femme moi je lui dis _ je suis demandeuse d'emploi et rien d'autre je n'es pas de salaire _ c'est choquant !! _ maintenant je suis dégouté par ce système je suis honnête j'ai donnée tout les papiers et j'ai recompléter fin Aout mais je crois qu' elle n'a même pas vérifier que j'ai été ARNAQUER _ j'ai compris _ si je me désinscris du pole emploi qu'est que je perds ? rsa et cmu _ mes droits //retraites!! .d'ailleurs je crois qu' il jouent _ à la fin elle me dit mais madame je nai pas le tiers de votre compte _ qu'est que vous voulez dire à ça mais j'ai répondu c'est mon seul compte je ne travaille et je demandeuse d'emploi et je vis chez mes parents _ hé oui _ ma question dois je faire appel _ du courrier enfin si elle m' envoie le fait que je suis radier du rsa _ dois je me désinscrire du pole emploi (( aussi est ce que je perd ma cmu ...(( je n'es plus confiance et ou me diriger perdu et triste à un point _ je suis honnête et voilà! _ je crois que je vais démissionner de tous ça ils servent à rien ais je tord??

surprise au courrier j'ai reçu un rd au pole _ dois je annuler ..

pardon d' une lettre aussi longue mais à qui parler _ merci _ j'attend votre réponses à mes multiples questions _ bien à vous _ bonne journée

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
7 nov. 2020 à 12:49
Bonjour

Ce n'est pas Pole Emploi qui vous verse votre RSA....

Si vous êtes inscrite au Pole Emploi , vous avez des droits et des obligations : https://www.pole-emploi.fr/candidat/pole-emploi-et-vous/vos-droits-et-vos-engagements.html

Aucune obligation de s'inscrire ou de rester inscrite
3
bonjour
allez au rendez vous de pole emploi ,avec tous vos papiers vous pourrez peut être vous expliquer mieux
et que veut dire: "j'ai été arnaquée"?
2