Erreur sur mon actualisation pôle emploi

Résolu
Lilou -  
 Lilou -
Bonjour,

J'ai effectué mon actualisation le 30 /10. Je suis actuellement en poste en contrat CDD pour 1 mois. J'ai déclaré ne plus être en recherche d'emploi (grosse erreur). J'ai reçu mon accusé de réception de mon changement de situation le 01/11 et je me suis rendu compte de mon erreur seulement aujourd'hui (2/11). Pensez-vous que cette erreur est réparable avant la radiation ou est ce trop tard ??

Mercii pr vos réponses.

1 réponse

1. nenuphar. Messages postés 6291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 635

Bonjour,

Contactez sans délai votre conseiller référent (sur votre espace personnel "mes contacts en agence").

Cdt
    0
    1. Lilou

Merci pour votre réponse. J'ai envoyé un mail à ma conseillère. En attendant sa réponse pensez vous que c'est une erreur corrigeable ? Car j'ai reçu la notification de cessation ce matin et ça m'inquiète beaucoup...

Merci bonne journée
      0
    2. nenuphar. Messages postés 6291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 635 > Lilou

Attendez le retour de votre conseillère ; si elle ne pouvait pas intervenir, vous procèderiez à votre réinscription sur votre espace personnel rubrique mon suivi d'inscription, me réinscrire.
      Cdt
      0
    3. Lilou > nenuphar. Messages postés 6291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je venais à me réinscrire, perdrais-je mes droits au chômage ?

Merci pour votre réponse
      0
    4. nenuphar. Messages postés 6291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 635 > Lilou

Vous devriez retrouver vos droits tels qu'ils étaient avant votre actualisation.
      1
    5. Lilou > nenuphar. Messages postés 6291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonne journée
      0