Attestation fin de mission Intérim
Akroma33
-
Mouse -
Mouse -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma boîte d'intérim, ça fait 3 semaines que je leur demande l'attestation d'employeur pour pôle emploi qui date de fin 2019, et que je n'ai toujours pas.
Sauf que je vis en appartement, dans 5j j'ai des factures à payer et je ne suis vraiment pas sûr de recevoir mon chômage à cause de la boîte d'intérim.
Contre qui dois-je me retourner ?
J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance.
J'ai un gros problème avec ma boîte d'intérim, ça fait 3 semaines que je leur demande l'attestation d'employeur pour pôle emploi qui date de fin 2019, et que je n'ai toujours pas.
Sauf que je vis en appartement, dans 5j j'ai des factures à payer et je ne suis vraiment pas sûr de recevoir mon chômage à cause de la boîte d'intérim.
Contre qui dois-je me retourner ?
J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance.
A voir également:
- Certificat de travail interim
- Attestation employeur interim - Meilleures réponses
- Attestation employeur manpower - Meilleures réponses
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Attestation employeur ✓ - Forum Chômage
- Excuse pour arrêter mission intérim - Forum contrat de travail
3 réponses
c'est pole emploi qui vous la demande ?
car en principe en intérim c'est l'agence qui la transmets directement et ne la donne pas au salarié .
car en principe en intérim c'est l'agence qui la transmets directement et ne la donne pas au salarié .
Akroma33
Oui c'est pôle emploi qui me demande ça car apparemment ils ne l'ont pas reçu. Et maintenant c'est la boîte d'intérim qui me fait poireauter.
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 083
>
Akroma33
que vous répond l'agence intérim ?
Akroma33
>
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
Elle me répond qu'elle "cherche" et qu'elle a beaucoup de travail en cette période de confinement car seule au bureau. Je comprends bien qu'en ce moment c'est difficile mais bon, moi je ne sais même pas si à cause de ça j'aurai droit à mon chômage de mars...
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 083
>
Akroma33
vous avez eu votre fiche de paye ?
Akroma33
>
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai eu la fiche de paye de cette période.