Attestation fin de mission Intérim

Akroma33 -  
 Mouse -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma boîte d'intérim, ça fait 3 semaines que je leur demande l'attestation d'employeur pour pôle emploi qui date de fin 2019, et que je n'ai toujours pas.
Sauf que je vis en appartement, dans 5j j'ai des factures à payer et je ne suis vraiment pas sûr de recevoir mon chômage à cause de la boîte d'intérim.
Contre qui dois-je me retourner ?
J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

c'est pole emploi qui vous la demande ?

car en principe en intérim c'est l'agence qui la transmets directement et ne la donne pas au salarié .
2
Akroma33

Oui c'est pôle emploi qui me demande ça car apparemment ils ne l'ont pas reçu. Et maintenant c'est la boîte d'intérim qui me fait poireauter.
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083 > Akroma33

que vous répond l'agence intérim ?
0
Akroma33 > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle me répond qu'elle "cherche" et qu'elle a beaucoup de travail en cette période de confinement car seule au bureau. Je comprends bien qu'en ce moment c'est difficile mais bon, moi je ne sais même pas si à cause de ça j'aurai droit à mon chômage de mars...
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083 > Akroma33

vous avez eu votre fiche de paye ?
0
Akroma33 > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai eu la fiche de paye de cette période.
0
Dan

Bonjour vous avez des nouvelles ? Je suis dans la même situation que vous.
2
Akroma33

Bonjour oui depuis le temps c'est débloquer, faut pousser la boîte d'intérim jusqu'à ce qu'ils fassent leur taf, mais dans tout les cas pôle emploi paye à partir de la date de réinscription moins la période de carence.
0
Mouse

Senjuu ?
0