Retraite complémentaire provisoire

Zahia - 3 déc. 2020 à 14:49
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 3 déc. 2020 à 17:44
Bonjour,
Je suis en retraite depuis le 1 novembre 2020 dans le suivi de mon dossier afficher 4 paiement provisoire j ai reçu de la klesia une confirmation de ce paiement
J ai mai savoir quand il commence à verser
Merci de me faire part de vos avis
Cordialement

2 réponses

jee pee Messages postés 40458 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 998
3 déc. 2020 à 15:24
Bonjour,

Je suis parti en retraite un 1er mai, j'ai reçu une notification provisoire de Klésia en date du 7/06 et les virements correspondants 3 jours après.
0
Vous avez ouvert un compte sur Klesia.fr ?
Quelles sont les dates de paiements ? Il y a un décalage de quelques jours entre paiement et arrivée sur le compte.
En principe, du moins chez Arcco, le paiement est en début de mois donc début novembre...
Vous avez fait le nécessaire pour terminer votre retraite ? De mon temps il fallait fournir les attestations de salaire pour les 2 dernières années...
0
Je viens de voir chez Klesia c'est a terme échu, donc pour vous debut decembre, on est que le 3....
0
Merci de m avoir répondu
Mais klesia me dit que c est arrco qui s occupe du paiement
0
Ah oui, j'étais chez Malakoff Mederic et c'est Agirc et Arcco qui me payent.
Avec ce regroupement de caisses de retraite, on n'y comprend plus rien. Et en plus certains en début de mois et d'autres le mois suivant !
Vous avez les dates de paiement ?
0
Non
C est noté seulement que arrco procédé à un paiement provisoire à partir de la date de effet de votre retraite
0
Je viens d'aller sur la page Klesia : la retraites est versée d'avance le premier jour ouvre du mois....
Il y a un problème avec votre retraites de novembre....
Avec la Covid peut être du retard.
0