Retraite complémentaire provisoire
Zahia
-
3 déc. 2020 à 14:49
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 3 déc. 2020 à 17:44
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 3 déc. 2020 à 17:44
A voir également:
- Klesia retraite c'est quoi
- Régimes de retraite - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Ces hausses des pensions de retraite se préparent, voici à quels taux et à quelles dates - Guide
2 réponses
jee pee
Messages postés
40458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 998
3 déc. 2020 à 15:24
3 déc. 2020 à 15:24
Bonjour,
Je suis parti en retraite un 1er mai, j'ai reçu une notification provisoire de Klésia en date du 7/06 et les virements correspondants 3 jours après.
Je suis parti en retraite un 1er mai, j'ai reçu une notification provisoire de Klésia en date du 7/06 et les virements correspondants 3 jours après.
Vous avez ouvert un compte sur Klesia.fr ?
Quelles sont les dates de paiements ? Il y a un décalage de quelques jours entre paiement et arrivée sur le compte.
En principe, du moins chez Arcco, le paiement est en début de mois donc début novembre...
Vous avez fait le nécessaire pour terminer votre retraite ? De mon temps il fallait fournir les attestations de salaire pour les 2 dernières années...
Quelles sont les dates de paiements ? Il y a un décalage de quelques jours entre paiement et arrivée sur le compte.
En principe, du moins chez Arcco, le paiement est en début de mois donc début novembre...
Vous avez fait le nécessaire pour terminer votre retraite ? De mon temps il fallait fournir les attestations de salaire pour les 2 dernières années...