Chômage partiel : il faudra avoir travaillé 220 heures
Bonjour,
Voilà apparemment il y a un nouveau décret par rapport au covid qui est tombé, par rapport au droit à la retraite il faudra faire 220h pour valider un trimestre cette année.
Ma question est simple, si certains trimestre de cette année 2020, j'ai fait moins de 220h mais malgré tout j'ai quand même cumulé plus de 1000 heures en tout.
car certains trimestre j'étais à temps plein, aurais-je droit à mes 4 trimestres ou pas du tout ?
Merci beaucoup
Voilà apparemment il y a un nouveau décret par rapport au covid qui est tombé, par rapport au droit à la retraite il faudra faire 220h pour valider un trimestre cette année.
Ma question est simple, si certains trimestre de cette année 2020, j'ai fait moins de 220h mais malgré tout j'ai quand même cumulé plus de 1000 heures en tout.
car certains trimestre j'étais à temps plein, aurais-je droit à mes 4 trimestres ou pas du tout ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Chômage partiel : il faudra avoir travaillé 220 heures
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16468
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2025
8 849
3 déc. 2020 à 19:23
3 déc. 2020 à 19:23
Bonjour,
Il s'agit d'un nombre cumulé par an.
Donc si vous avez fait 1000h en une année, alors vous validez tous les trimestres.
CB
Il s'agit d'un nombre cumulé par an.
Donc si vous avez fait 1000h en une année, alors vous validez tous les trimestres.
CB
Modifié le 3 déc. 2020 à 19:30