Indemnités journalierieres ... Signaler Sylviane - Dernière réponse le 2 déc. 2020 1 réponse Bonjour, je suis en cdi ,mais pendant les vacances l entreprise à pas de travail pour moi je peux me mettre en maladie ? Car je veux pas prendre des congés sans solde 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Ca n'est pas un salarié qui décide d'un arrêt maladie. Vous devez voir votre médecin, seul habilité à délivrer un arrêt de travail... ... Signaler Geo C'est ça la France, profiter du système. ..... Discussions similaires Maladie Professionnelle et indemnités journalières fafa20000 Regularisation indemnites journalieres Irishcoffee Indemnité maladie professionnelle Mimine Attestation versement indemnités journalières Marie Problème de versement du complément de salaire par la prévoyance Tatie07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Ca n'est pas un salarié qui décide d'un arrêt maladie. Vous devez voir votre médecin, seul habilité à délivrer un arrêt de travail... ... Signaler Geo C'est ça la France, profiter du système. .....