Reprise après arrêt maladie professionnelle Cricri - Dernière réponse le 30 juin 2021 1 réponse Bonjour, Je dois reprendre mon emploi après 8 mois d arrêt en maladie pro reconnue Mon employeur peut il m obliger à prendre mes congés payés A la suite de mon arrêt sans avoir vu la médecine du travail 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler David Non car entre la fin de votre arrêt et le rendez vous avec la médecine du travail (apte ou pas) votre contrat de travail est toujours sur pause. Donc il peut rien vous dire. Discussions similaires Maladie professionnelle : mensonges questionnaire employeur AntoineT7 Faciite plantaire épine calcaneène/ maladie professionnelle zaza78@ Regularisation indemnites journalieres Irishcoffee inaptitude suite epine calcanéene floflo Maladie professionnelle ordinnateur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler David Non car entre la fin de votre arrêt et le rendez vous avec la médecine du travail (apte ou pas) votre contrat de travail est toujours sur pause. Donc il peut rien vous dire.