Aide pour obliger mon ancien patron a refaire l'attestation d'employeur pour P.
Gaga
-
Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ancien employeur m'a remis 15 jours après m'avoir licencié, le solde de tout compte avec l'attestation unedic d'employeur pour le pôle emploi. Mais elle était fausse et incomplète et a été refusé. Je ne parviens pas malgré l'envoie d'une lettre recommandée, à en obtenir une nouvelle correctement remplie. A qui m'adresser pour avoir de l'aide?
Mon ancien employeur m'a remis 15 jours après m'avoir licencié, le solde de tout compte avec l'attestation unedic d'employeur pour le pôle emploi. Mais elle était fausse et incomplète et a été refusé. Je ne parviens pas malgré l'envoie d'une lettre recommandée, à en obtenir une nouvelle correctement remplie. A qui m'adresser pour avoir de l'aide?
A voir également:
- Aide pour obliger mon ancien patron a refaire l'attestation d'employeur pour P.
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Refaire bip portail résidence - Forum Louer un logement
- Mon patron me parle mal que faire ✓ - Forum CDI
- Made in p r c - Guide