Liste complémentaire concours de la fonction publique

Anysia_Anna Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021 - 28 juin 2021 à 18:17
Anysia_Anna Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021 - 1 juil. 2021 à 16:23
Bonjour,

Je viens d'apprendre que j'ai été reçue sur liste complémentaire au concours d'assistante médico-administrative, et que je suis première sur cette liste.

Etant donné que je suis reçue et en attente de poste, puis-je candidater dans l'hôpital de mon choix pour effectuer mon année de stage ? Ou dois-je attendre mon affectation dans un CH imposé ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement.

1 réponse

Bonsoir, on ne vous proposera un poste que si une personne de la liste principale se désiste. Donc il faut attendre.
2
Anysia_Anna Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021
Modifié le 1 juil. 2021 à 16:23
Bonjour Elsa62,

La personne qui m'a annoncé la réussite du concours m'a dit que si un poste venait à se libérer dans les 2 ans de validité du concours, je pourrais alors être recrutée comme stagiaire.

Ma question est surtout de savoir si n'importe quel hôpital public peut utiliser cette liste complémentaire pour recruter et titulariser des agents ? Et par conséquent, si je peux postuler dans d'autres centres hospitaliers, qui n'ont pas organisé le concours ?

Merci par avance,

Cordialement
0