Contrat en cours de mois / salarié à temps partiel

Résolu
Adeline24 - 30 juin 2021 à 15:41
 Adeline24 - 30 juin 2021 à 18:36
Bonjour,
Je me permets de venir poser plusieurs questions ici suite à la signature d'un CDI 20h.

Embauché depuis 2 semaines dans une entreprise privé de service à la personne, j'ai plusieurs questions tout d'abord depuis 2 semaines on ne me fait faire qu'une quinzaine d'heures à la semaine qu'en est il du salaire si je ne fait pas le nombre d'heure (on en est pas encore là vu que je n'y suis que depuis 2 semaines mais je préfère me renseigner). Est-ce que mon salaire sera toujours le même malgres les heures en plus ou en moins ?

Autre question ayant commencé le 15 juin qu'en est il de mon premier salaire ? Calculé sur la base du contrat ou en heure réelle? Pour ma part on ne m'a rien précisé à ce sujet et je n'ai pas pensé à lui demander si c'était en heure réelle pour le premier mois incomplet.

Pour plus de clarté je vous note la partie de mon contrat concernant mes heures et la rémunération ;


"durée du travail"

Dans le cadre de l'accord collectif de travail signé le 27/09/2018pour toute la durée de son application, la durée mensuelle moyenne de travail de Mme **** est fixée à 80hs.
Cette durée sera susceptible de varier entre 53.60 heures au minimum et 106.40 heures au maximum.

La répartition de cette durée mensuelle de travail est pour sa part déterminée et communiquée à Mme ***** conformément aux modalités définies par l'accord.


"RÉMUNÉRATION"

Mme ***** percevrez une rémunération mensuelle de 860 euros brut sur la base correspondant à 80h prévues dans le présent contrat.


Merci à ceux qui me répondront
A voir également:

1 réponse

Et en plus je viens de recevoir ma feuille de route pour le mois et on m'a programmé que 36h pour le mois ???? donc finalement ma question n'est plus juste pour le renseigner...
0