Absence Sarah53_2330 - Dernière réponse le 28 juin 2021 2 réponses Bonjour, ce mois ci j'ai était absente 8jours bien évidemment mes absence son justifié puis je me faire viré pour cela ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lecture Si les justificatifs sont valables, non Sarah53_2330 Le premier était de 5 jours d'arrêt maladie et les 3 autres pour raison personelle Réponse 2 / 2 Sarah53_2330 Auteur J'étais absente pour maladie les 5 jours et les 3 autres jours pour raison personnelle Lecture Pour maladie il n'y aura pas de problèmes "Raisons personnelles ne veut rien dire Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Montant dédommagement locataires suite panne chaudière Anna Pièce explicative du changement de titulairz Oce absence de conclusion de la partie adverse Gorzyneon Demande de remise sur loyer suite à panne de chaudière Sophie 84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Lecture Si les justificatifs sont valables, non Sarah53_2330 Le premier était de 5 jours d'arrêt maladie et les 3 autres pour raison personelle
Réponse 2 / 2 Sarah53_2330 Auteur J'étais absente pour maladie les 5 jours et les 3 autres jours pour raison personnelle Lecture Pour maladie il n'y aura pas de problèmes "Raisons personnelles ne veut rien dire