Mon employeur ne m'a pas payé

Anna011 - 19 août 2021 à 08:37
 Anna011 - 19 août 2021 à 12:36
Bonjour, je m'explique mon employeur ne m'a pas payé par le chèque comme elle le fait d'habitude pour les mois de juillet ! J'ai commencé il y a quelques mois chez elle et j'ai envie d'arrêter sachant que je n'ai pas fait de contrat avec elle et pourtant je lui en avais parlé !
Et elle l'a enregisté sur le cesu urssaf comme quoi elle a bien écrit le nombre d'heures que j'ai fait pour le mois de juillet comme quoi il y a une trace mais ne m'a pas payé comme je vous l'ai dit ! Que me conseillez de faire ? Je lui avais pourtant envoyé déjà un message pour récupérer mon chèque... Merci de vos réponse

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 968
19 août 2021 à 11:05
Bonjour,

Faites la demande de chèque par lettre recommandée avec accusé de réception.
0
Bonjour

Pourquoi ne pas lui poser la question de vive voix, vous ne travaillez pas chez lui, actuellement ce mois d'aout ?
0
les deux premières semaine j étais en vacances et avec son boulot elle n est presque jamais cchezelle j y suis allee la semaine passée j ai travaille un peu chez elle pour l arranger mais elle ne m avait pas prépare le chèque .
0