Covid-19 Aération Nettoyage

Loris - 24 août 2021 à 00:56
nenuphar. Messages postés 6010 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 24 août 2021 à 16:44
Bonjour, J'ai besoin de vous travaillant dans un milieu informatique nous préparons des ordinateurs toute la journée depuis le début de la pandémie aucune désinfection es effectué les fenêtres s'ouvre qu'à moitié absence de VMC et aucune ventilation l'agent d'entretien nettoie seulement les interrupteurs et les poignées avec un produit inconnu est toujours les mêmes chiffon en clair l'espace de travail qu'on occupe n'ai jamais désinfecté le sol est recouvert de poussière. J'aimerais avoir votre avis sur ces conditions travail l'employeur a-t-il tort nous mets t'il en danger ?

Merci d'avance pour les réponse que vous pourriez m'apporter.

Cordialement

1 réponse

nenuphar. Messages postés 6010 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 2 330
Modifié le 24 août 2021 à 16:46
Bonjour,

Voir avec le service de santé au travail dont vous dépendez pour avoir une réponse objective.

Cdt

nb : https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/protocole-nationale-sante-securite-en-entreprise.pdf
0