Demande actualisation

Résolu/Fermé
Pasdespeudo - 24 août 2021 à 11:38
AN.Banker Messages postés 10446 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 24 août 2021 à 12:08
Bonjour,

Certains seront surpris.. ou pas

Ma situation : Après 4 années de boulot, j’ai décider de me mettre au chômage durant 4mois (Début avril à fin juillet).. 4mois de chômage sur 4ans et j’ai pas eu spécialement du beau temps en Bretagne bref..j’en ai profité pour trouver un nouvel emploi où je suis depuis début août.. J’ai toujours bien fais mes actualisations mais.. je me posais la question à savoir si pour mon dernier mois d’actualisation, je pouvais clairement faire une fausse déclaration en disant que je n’ai pas travailler et que je suis tjrs à la recherche d’un emploi.. Pôle emploi risque-t-il de s’en apercevoir ? Puis-je tenter ma chance selon vous ? C’est pour voir ce que ça fais d’avoir une fin de mois plus agréable.
Épargnez-moi la morale etc j’ai 22ans j’en ai rien a foutre.. mais c’est un vrai comportement de k-sos ce que je fais.. j’avoue..Mes loyers, factures etc ont toujours été assumés et j’ai personne derrière moi..

Merci de vos réponses, très bonne journée

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10446 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 8 994
24 août 2021 à 12:08
Bonjour,

Ce forum n'a pas vocation à faire promotion de la fraude
2