Réclamation Malakoff humanis retraite

Vom56 - 18 janv. 2022 à 14:24
 Vom56 - 20 janv. 2022 à 15:31
Bonjour,
Mon mari (retraite depuis le 1er octobre 2021)n’ayant toujours pas reçu de versement de sa retraite complémentaire de Malakoff humanis pourriez vous me dire à quelle adresse postale il faut envoyer la lettre de réclamation en AR?
Merci d’avance pour votre aide
Valérie

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
19 janv. 2022 à 11:40
Bonjour Vom56,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Malakoff Humanis
-3
Bonjour l’équipe Malakoff Humanis,
J’ai bien reçu votre réponse toutefois elle ne répond pas à la question posée donc j’ai continué mes recherches et voici l’adresse que nous avons trouvé et utilisé pour envoyer la lettre de réclamation en recommandé avec AR pour non versement de la retraite complémentaire . Si cela peut être utile à d’autres personnes la voici : Malakoff Humanis réclamation retraite particuliers CG08 45805 ST JEAN DE BRAYE CEDEX.
Valérie
9