Travailler 3h
Bonjour,
Mon patron me fait bosse 3h par jour par fois 2,50h les deux dernière semaine de l’année au bien les deux dernière semaines de août , je suis en cdi temps partiel soir 104h mais on m’a dis que c’était pas légal au code travail des agents de sécurité priver ( je suis agent de sûreté priver ) j’aimerais avoir réponse à mes questions . Merci d’avance
Mon patron me fait bosse 3h par jour par fois 2,50h les deux dernière semaine de l’année au bien les deux dernière semaines de août , je suis en cdi temps partiel soir 104h mais on m’a dis que c’était pas légal au code travail des agents de sécurité priver ( je suis agent de sûreté priver ) j’aimerais avoir réponse à mes questions . Merci d’avance
A voir également:
- Temps de travail minimum par jour 3h
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - Accueil - Juridique et social
- Permission d'absence au travail - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
2 réponses
BmV
Messages postés
92069
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mai 2025
18 755
15 janv. 2022 à 19:40
15 janv. 2022 à 19:40
Certainement.
Mais il faudrait déjà nous dire quelles sont vos questions pour qu'on puisse donner des réponses.
Mais il faudrait déjà nous dire quelles sont vos questions pour qu'on puisse donner des réponses.
J’aimerais savoir si il a le droit de me faire bosse 3h du coup ? Alors que je peut avoir plus mais il me fait bosse 3h dés moment 3 4 jours de suite jusqu’à 3 semaine de suite … alors que le cdd après moi a 104h / mois mais planning a 160h / mois …! Mais ça…….. long histoire .
Je veux savoir si c’était égale de me faire 3h / journée ?
Merci
Je veux savoir si c’était égale de me faire 3h / journée ?
Merci