A voir également:
- Exemple planning 39h sur 4 jours
- Exemple de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Jours ouvrés - Guide
- Procuration exemple - - Modèles de lettres vie pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
1 réponse
Tchouk83
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2022
15 janv. 2022 à 19:14
15 janv. 2022 à 19:14
Salut,
je vais essayer de te donner une réponse, j'ai fait 15 ans de GD et 5ans de R.H dans le btp. Pour moi légalement, si tu rentre le jeudi soir, tu as droit a un demi GD, soit 3,5, et suivant convention indemnité trsansport.Par contre en dormant sur place ton GD et complet. Sur le plan humain rentrer le plus vite possible a la maison c'est forcément tentant, aprés si tu conduit 700 kms aprés le taf...y a risque.
Vous en véhicules perso, entreprise, groupé?
En véhicule entreprise je comprends le patron, si il fait faire des kms de route en cas d'accident, c'est un reproche a charge pour lui.
je vais essayer de te donner une réponse, j'ai fait 15 ans de GD et 5ans de R.H dans le btp. Pour moi légalement, si tu rentre le jeudi soir, tu as droit a un demi GD, soit 3,5, et suivant convention indemnité trsansport.Par contre en dormant sur place ton GD et complet. Sur le plan humain rentrer le plus vite possible a la maison c'est forcément tentant, aprés si tu conduit 700 kms aprés le taf...y a risque.
Vous en véhicules perso, entreprise, groupé?
En véhicule entreprise je comprends le patron, si il fait faire des kms de route en cas d'accident, c'est un reproche a charge pour lui.
15 janv. 2022 à 20:24