A voir également:
- Rupture anticipé d un CDD imprecis
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Refus cdd après afpr ✓ - Forum litiges
2 réponses
Bonjour,
La rupture d'un CDD à l'initiative du salarié ne donne pas lieu au versement de la prime de précarité (10% indemnité de fin de contrat).
La rupture d'un CDD à l'initiative du salarié ne donne pas lieu au versement de la prime de précarité (10% indemnité de fin de contrat).
caroledu92
Messages postés
14828
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
4 621
15 janv. 2022 à 16:31
15 janv. 2022 à 16:31
Bonjour
Quand vous notez "ma prime de précarité vacance et rjf repos jour ferier?"
parlez-vous d'IFM (a priori oui et on vous a répondu) mais aussi congés payés (la réponse est oui) et et je ne sais quoi ?
Quand vous notez "ma prime de précarité vacance et rjf repos jour ferier?"
parlez-vous d'IFM (a priori oui et on vous a répondu) mais aussi congés payés (la réponse est oui) et et je ne sais quoi ?
hoquei44
Messages postés
16411
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2024
8 830
15 janv. 2022 à 16:55
15 janv. 2022 à 16:55
Bonjour caroledu92,
Après recherche il s'agirait peut-être d'un signe utilisé par les fonctionnaires.
Si cela relève du droit public, ne pas prendre ne compte ma réponse.
CB
Après recherche il s'agirait peut-être d'un signe utilisé par les fonctionnaires.
Si cela relève du droit public, ne pas prendre ne compte ma réponse.
CB
Bonjour
Je n es pas tout compris votre réponse.
Je travail en privée et les RJF sont des h de repos compensatoire j en ai 42h.
En ce qui concerne la prime de précarité sur certain site je voit que en fesan une rupture anticipé d un CDD à terme imprécis il me l'a doivent et d autre site non mais il parle de cdd à terme précis donc j ai du mal à comprendre. De plus j avais un CDD imprecis en attente d obtention de mon diplôme mais je ne l es toujour pas eu...
Je n es pas tout compris votre réponse.
Je travail en privée et les RJF sont des h de repos compensatoire j en ai 42h.
En ce qui concerne la prime de précarité sur certain site je voit que en fesan une rupture anticipé d un CDD à terme imprécis il me l'a doivent et d autre site non mais il parle de cdd à terme précis donc j ai du mal à comprendre. De plus j avais un CDD imprecis en attente d obtention de mon diplôme mais je ne l es toujour pas eu...
15 janv. 2022 à 13:07
15 janv. 2022 à 13:50
Attendre d'autres retours de personnes connaissant le droit du travail
15 janv. 2022 à 13:52
Même dans votre cas, car l'indemnité de précarité sert à compenser la précarité de l'emploi en CDD. Ayant trouver un CDI, vous n'êtes plus considéré comme étant précaire.
CB