Allocations bloquées car bulletin manquant.

Ghrian - 5 janv. 2022 à 21:35
caroledu92 Messages postés 14829 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 15 janv. 2022 à 12:39
Bonsoir,

En Novembre dernier, j'ai fait quelques heures de garde d'enfant que j'ai déclaré lors de mon actualisation au mois de décembre.
J'ai fais l'actualisation sans mon BS car je ne l'avais pas encore et devait l'envoyer dès réception.

Le problème, c'est que je ne l'ai toujours pas eu et j'ai reçu un courrier de Pôle Emploi m'indiquant que l'avance perçue sera récupérée sur les prochaines allocations et que je ne percevrai pas les prochaines allocations sans le document.

Suite à un désaccord, je ne travaille plus pour cette famille depuis mi décembre et j'attend maintenant les documents et le salaire de décembre pour pouvoir m'actualiser ce mois-ci.
Je n'arrive plus à les joindre par mail ou par téléphone non plus depuis et je ne sais pas si ils m'ont même déclaré…

Si vous avez des conseils je suis preneuse car la situation commence à m'inquiéter un peu...

Merci à tous et bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16414 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 8 834
5 janv. 2022 à 22:01
Bonjour,

1- Demande à faire par LRAR ;
2- À défaut de réponse dans les 8 jours saisissez le conseil des Prud'hommes pour réitérer votre demande.

CB
1
caroledu92 Messages postés 14829 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 4 621
15 janv. 2022 à 12:39
Bonjour

Suite à un désaccord, je ne travaille plus pour cette famille depuis mi décembr

Avez-vous été licenciée ? Est ce fin de période d'essai ? Une démission ?
1
Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais essayer la lettre recommandé et j'espère que j'aurai une réponse.
0