A voir également:
- Congés payés avec deux employeurs
- J'ai deux employeurs comment faire coincider les dates de prise - Forum congés
- Multi employeur et congés payés ✓ - Forum congés
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
2 réponses
Bonjour,
Avoir 1 employeur à temps plein, ou 2 employeurs avec 50% chez chacun, vous donne des droit équivalents.
Droit à 5 semaines de congés payés (pour une année de référence complète) auprès de chaque employeur.
Pour poser vos congés, (par exemple chez employeur n°1), ça doit correspondre aux semaines travaillées chez cet employeur n°1.
Au total, n°1, 5 semaines rémunérées à mi-temps.
Avoir 1 employeur à temps plein, ou 2 employeurs avec 50% chez chacun, vous donne des droit équivalents.
Droit à 5 semaines de congés payés (pour une année de référence complète) auprès de chaque employeur.
Pour poser vos congés, (par exemple chez employeur n°1), ça doit correspondre aux semaines travaillées chez cet employeur n°1.
Au total, n°1, 5 semaines rémunérées à mi-temps.
Bonjour,
Je trouve très peu d'éléments concernant mon cas de contrats de travail.
Je suis en CDI chez 2 employeurs à raison d'une semaine sur 2 pour 84.5h/mois chez chacun.
Je suis à 39h/semaine sur chaque structure donc 169h/mois.
1ère question :
N'ayant pas de RTT, je souhaitais savoir s'ils devaient me rémunérer les 4h/semaine que j'effectue de chaque côté ?
2ème question :
Concernant mes CP, ils les mettent "ensemble" donc 25 jours pour les 2 structures.
L'une d'elle a une période de référence de Mars à Mars et l'autre de Juin à Mai.
Quand je prends une semaine chez l'un des 2 employeurs le 2ème me demande également de les poser de son côté.
A ce jour il reste 10 jours de CP chez l'un mais si je les pose l'autre employeur me les décompte en congés sans solde car plus de CP...
Comment cela se passe t-il?
Merci par avance de votre retour et vos éventuels articles de référence
Je trouve très peu d'éléments concernant mon cas de contrats de travail.
Je suis en CDI chez 2 employeurs à raison d'une semaine sur 2 pour 84.5h/mois chez chacun.
Je suis à 39h/semaine sur chaque structure donc 169h/mois.
1ère question :
N'ayant pas de RTT, je souhaitais savoir s'ils devaient me rémunérer les 4h/semaine que j'effectue de chaque côté ?
2ème question :
Concernant mes CP, ils les mettent "ensemble" donc 25 jours pour les 2 structures.
L'une d'elle a une période de référence de Mars à Mars et l'autre de Juin à Mai.
Quand je prends une semaine chez l'un des 2 employeurs le 2ème me demande également de les poser de son côté.
A ce jour il reste 10 jours de CP chez l'un mais si je les pose l'autre employeur me les décompte en congés sans solde car plus de CP...
Comment cela se passe t-il?
Merci par avance de votre retour et vos éventuels articles de référence
19 déc. 2021 à 18:02
20 déc. 2021 à 10:48
Oui.