Paiement provisoire de ma retraite complémentaire

HGR_0507 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022 - Modifié le 22 sept. 2022 à 18:07
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 26 sept. 2022 à 13:45

Bonjour,

A la retraite depuis le 01/02/2022, je suis toujours en paiement provisoire de ma retraite complémentaire le 16/09/2022. Bien sûr, ce traitement provisoire est minoré au lieu d'être majoré pour les 2 ans que j'ai fait en plus. Mes 3 enfants ne sont pas pris en compte ainsi que ma dernière année de traitement. Quand j'appelle Malakoff Humanis, ils me disent  qu'ils vont faire une relance, mon dossier étant complet depuis février. Mais je ne vois rien venir. Je demande juste à toucher ce qui m'est dû. Je ne comprends pas que cela soit si long. Je n'ai eu aucun problème avec l'assurance retraite. Je vois sur différents blogs que d'autres personnes rencontrent le même problème avec leur retraite complémentaire Agirc-arrco et cela m'inquiète.

A voir également:

3 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
19 sept. 2022 à 15:23

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.


0

Merci. Je vous ai envoyé sur ***@*** toutes les informations demandées.  

0

Bonjour j'ai le même problème depuis le 1er février 2022 en retraite reçoit un paiement provisoire,  et malgré des conversations téléphoniques de votre groupe qui me disent dossier complet mais il faut attendre,  manque de personnel ??? Qu'en est il ? Cela fait beaucoup de temps.  Merci de me tenir informée. La CARSAT a bien fait son travail et tout était réglé le 1er jour de retraite pour la retraite de base.

0

Pour le paiement définitif il faut envoyer, vous votre pâtron, la ou les 2 dernières années de salaires. 

L'Arcoo les réclame en principe.

0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
26 sept. 2022 à 13:45

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.


0