MALAKOFF HUMANIS :delai mise en paiement AGIRC ARCCO

MhG1923 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2022 - 25 sept. 2022 à 12:53
 sx - 27 sept. 2022 à 18:53

Bonjour,

    Retraitée depuis le 1er avril 2022 avec un dossier complet ,je n'ai reçu aucune prestation et n'ai aucune visibilité sur l'avancée du "calcul de mes droits" en cours depuis bientôt 6 mois malgré mes multiples appels auprès des conseillers qui ne peuvent que préconiser la patience et faire remonter l'appel aupres d'un gestionnaire parfaitement injoignable .A l 'occasion d'un de ces échanges, une demande de paiement provisoire  a été effectuée début septembre et est restée sans effet .Le seul signe de vie de Malafoff a été un mail (qui m'a remplie d'espoir )sollicitant mon appréciation sur la qualité de la réponse téléphonique obtenue!!

AGIRC ARCCO représente plus des 2/3 de ma retraite et la situation devient en effet de plus en plus difficile d'autant qu'aucune réponse concernant le  délai de paiement qui permettrait de se projeter et de faciliter la gestion de ses ressources n'est donnée.

Il parait bien difficile de garder confiance dans cette structure censée "etre à nos cotés" qui paraissait pourtant solide et efficace et qui traite les sociétaires de façon aussi peu respectueuse .

Merci d'avance aux personnes qui auraient connu le meme problème de m'indiquer comment elles ont réussi à débloquer leur dossier.

2 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
26 sept. 2022 à 13:53

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com : MAIL OFFICIEL Malakoff Humanis) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.


1

Bonjour MhG1923,

Nous prenons connaissance de votre post ce jour et regrettons votre situation.

En effet, alors que vous êtes retraité depuis avril 2022, aucune prestation n'a pour l'heure été servie.

Le service Accompagnement clients et réclamations sensibles va prendre en charge votre demande.

Aussi, afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre via l'adresse : ***@***

Vos nom et prénom, 

Votre numéro de Sécurité sociale

Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous faire part des éléments requis.

 Dans l'attente de vos informations, 

Nous vous souhaitons une bonne journée, 

Bien cordialement, 

-1
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 895
Modifié le 26 sept. 2022 à 13:21

Bonjour, je vous suggère, comme je l'ai déjà fait plusieurs fois, d'utiliser votre compte officiel : https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/GroupeHumanis .
 

Ce compte, certifié par les administrateurs du forum, vous permet de poster une adresse mail. Ce qui n'est pas possible, comme vous pouvez le constater sur votre message ci-dessus, pour un utilisateur ordinaire.
 

jee pee - Modérateur CCM DF

2
sx > jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
27 sept. 2022 à 18:53

Merci pour votre remarque très utile à tous; le message de réponse précédent parait en effet destiné à obtenir des données personnelles pour utilisation frauduleuse

0