MALAKOFF HUMANIS :delai mise en paiement AGIRC ARCCO
sx - 27 sept. 2022 à 18:53
2 réponses
26 sept. 2022 à 13:53
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.
Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com : MAIL OFFICIEL Malakoff Humanis) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonjour MhG1923,
Nous prenons connaissance de votre post ce jour et regrettons votre situation.
En effet, alors que vous êtes retraité depuis avril 2022, aucune prestation n'a pour l'heure été servie.
Le service Accompagnement clients et réclamations sensibles va prendre en charge votre demande.
Aussi, afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre via l'adresse : ***@***
Vos nom et prénom,
Votre numéro de Sécurité sociale
Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous faire part des éléments requis.
Dans l'attente de vos informations,
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Bien cordialement,
Modifié le 26 sept. 2022 à 13:21
Bonjour, je vous suggère, comme je l'ai déjà fait plusieurs fois, d'utiliser votre compte officiel : https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/GroupeHumanis .
Ce compte, certifié par les administrateurs du forum, vous permet de poster une adresse mail. Ce qui n'est pas possible, comme vous pouvez le constater sur votre message ci-dessus, pour un utilisateur ordinaire.
jee pee - Modérateur CCM DF
27 sept. 2022 à 18:53
Merci pour votre remarque très utile à tous; le message de réponse précédent parait en effet destiné à obtenir des données personnelles pour utilisation frauduleuse