Paiement provisoire retraite complémentaire AG2R LaMondiale

Résolu
BernardJ-13500 Messages postés 2 Statut Membre -  
 BernardJ-13500 -

Bonjour, 

Je perçois un paiement provisoire depuis le 01/10/2021 et malgré mes appels et mails je ne sais pas pourquoi je ne perçois pas ma retraite en paiement définitif. Au mois de juin j'ai reçu une réponse automatique avec un numéro d'enregistrement mais depuis plus rien. quels sont les délais de réponse ? Merci. Cordialement.

7 réponses

BernardJ-13500 Messages postés 2 Statut Membre 1
 

Bonjour et merci pour votre réponse mais mon dossier est à jour. Je pense que c'est plutôt un retard dans le traitement des dossiers de AG2R La Mondiale. L'AGIRC ARRCO m'a demandé de m'adresser directement à AG2R, ce que j'ai fait mais je n'ai pas reçu de réponse. Heureusement je perçois quand même un paiement provisoire. J'ai vu sur le forum que plusieurs personnes étaient dans la même situation que moi.

1
Jo
 

Il doit manquer la dernière année de travail. 

Vous ou votre patron avez fait le nécessaire ?

0
AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     11
 

Bonjour BernardJ-13500, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : ***@*** Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Modération : l'adresse mail qui n'est pas passée : service.client@ag2rlamondiale.fr

0
BernardJ-13500
 

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai déménagé au mois d'août et n'ai pu avoir accès au site que depuis peu.

Je viens d'envoyer un mail comme vous me l'avez demandé en espérant que j'aurai rapidement une réponse.

Cordialement.

Bernard Jourdan

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     11
 

Bonjour BernardJ-13500, nous vous confirmons la réception de votre mail. Aussi, nous avons pris en charge votre requête.

Nous échangeons avec le service concerné sur votre demande pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais par messagerie privée.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

0
BernardJ-13500
 

Bonjour,

Merci.

Cordialement.

0
BernardJ-13500
 

Bonjour,

Je viens de recevoir un message m'indiquant que mon dossier a été traité définitivement vendredi soir.

Je tiens à vous remercier pour votre intervention qui a permis de régler ce problème.

Bien cordialement.

Bernard J.

0