Paiement provisoire retraite complémentaire AG2R LaMondiale

Résolu
BernardJ-13500 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2022 - 26 juil. 2022 à 10:55
 BernardJ-13500 - 26 sept. 2022 à 11:12

Bonjour, 

Je perçois un paiement provisoire depuis le 01/10/2021 et malgré mes appels et mails je ne sais pas pourquoi je ne perçois pas ma retraite en paiement définitif. Au mois de juin j'ai reçu une réponse automatique avec un numéro d'enregistrement mais depuis plus rien. quels sont les délais de réponse ? Merci. Cordialement.

A voir également:

7 réponses

BernardJ-13500 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2022 1
26 juil. 2022 à 15:53

Bonjour et merci pour votre réponse mais mon dossier est à jour. Je pense que c'est plutôt un retard dans le traitement des dossiers de AG2R La Mondiale. L'AGIRC ARRCO m'a demandé de m'adresser directement à AG2R, ce que j'ai fait mais je n'ai pas reçu de réponse. Heureusement je perçois quand même un paiement provisoire. J'ai vu sur le forum que plusieurs personnes étaient dans la même situation que moi.

1

Il doit manquer la dernière année de travail. 

Vous ou votre patron avez fait le nécessaire ?

0
AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   11
Modifié le 27 juil. 2022 à 11:07

Bonjour BernardJ-13500, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : ***@*** Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Modération : l'adresse mail qui n'est pas passée : service.client@ag2rlamondiale.fr

0
BernardJ-13500
14 sept. 2022 à 15:23

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai déménagé au mois d'août et n'ai pu avoir accès au site que depuis peu.

Je viens d'envoyer un mail comme vous me l'avez demandé en espérant que j'aurai rapidement une réponse.

Cordialement.

Bernard Jourdan

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   11
14 sept. 2022 à 15:31

Bonjour BernardJ-13500, nous vous confirmons la réception de votre mail. Aussi, nous avons pris en charge votre requête.

Nous échangeons avec le service concerné sur votre demande pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais par messagerie privée.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

0
BernardJ-13500
15 sept. 2022 à 09:09

Bonjour,

Merci.

Cordialement.

0
BernardJ-13500
26 sept. 2022 à 11:12

Bonjour,

Je viens de recevoir un message m'indiquant que mon dossier a été traité définitivement vendredi soir.

Je tiens à vous remercier pour votre intervention qui a permis de régler ce problème.

Bien cordialement.

Bernard J.

0