Paiement provisoire retraite complémentaire AG2R LaMondiale
RésoluBernardJ-13500 - 26 sept. 2022 à 11:12
- Ag2r retraite complémentaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
7 réponses
26 juil. 2022 à 15:53
Bonjour et merci pour votre réponse mais mon dossier est à jour. Je pense que c'est plutôt un retard dans le traitement des dossiers de AG2R La Mondiale. L'AGIRC ARRCO m'a demandé de m'adresser directement à AG2R, ce que j'ai fait mais je n'ai pas reçu de réponse. Heureusement je perçois quand même un paiement provisoire. J'ai vu sur le forum que plusieurs personnes étaient dans la même situation que moi.
Modifié le 27 juil. 2022 à 11:07
Bonjour BernardJ-13500, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : ***@*** Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Modération : l'adresse mail qui n'est pas passée : service.client@ag2rlamondiale.fr
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai déménagé au mois d'août et n'ai pu avoir accès au site que depuis peu.
Je viens d'envoyer un mail comme vous me l'avez demandé en espérant que j'aurai rapidement une réponse.
Cordialement.
Bernard Jourdan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question14 sept. 2022 à 15:31
Bonjour BernardJ-13500, nous vous confirmons la réception de votre mail. Aussi, nous avons pris en charge votre requête.
Nous échangeons avec le service concerné sur votre demande pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais par messagerie privée.
Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.