Problème avec une nourrice agrée
Résolu/Fermé
béa
-
4 nov. 2008 à 15:44
béa69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 16:47
béa69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 16:47
A voir également:
- Problème avec nounou qui contacter
- Tarif nourrice agréée 2024 - Guide
- Aide nourrice - Forum CAF
- Chèque emploi service nounou non agrée - Forum salariés
- En attendant une réponse de votre part je vous prie d'agréer - Guide
- Ma nourrice augmente ses tarifs - Forum garde d'enfants
2 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 369
4 nov. 2008 à 15:50
4 nov. 2008 à 15:50
Bonjour
Pour faire suite aux problèmes de santé de votre enfant, avez vous contacté la PMI??
Car si elle est responsable, elle ne devrait plus exercer.
Si vous avez mis fin à la période d'essai , et adressez les différents éléments à la paje, avez vous établi le chèque de salaire??
Pour faire suite aux problèmes de santé de votre enfant, avez vous contacté la PMI??
Car si elle est responsable, elle ne devrait plus exercer.
Si vous avez mis fin à la période d'essai , et adressez les différents éléments à la paje, avez vous établi le chèque de salaire??
4 nov. 2008 à 16:22
oui j'ai contacté la PMi et meme le conseil général qui l'a suspendu quatre mois.Après il y a eu une commission au mois d'octobre et ils ont decidé de la laissé exercé car la justice n'avait pas clairement établi sa faute ( il y a eu une commission rogatoire et le dossier devait etre remi le 24 octobre !).
La semaine suivant l'accident j'ai mis fin au contrat par Lettre RAR.
J'ai transmi les éléments à la paje par courrier et j'attends la réponse, j'ai établi le chèque aujourd'hui deduction faite du lundi ( 2 heures qu'elle me reclame) jour ou il y a eu l'accident.