Dents cassé lors d'un accident du travail

Résolu
bonnero Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 08:32
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 7 nov. 2008 à 09:33
Bonjour,je suis en accident du travail depuis le 17 avril 2008 et depuis c'est la galère,je suis serrurier je venais de rentrer dans l'entreprise 3 semaines avant cet accident,je me suis pris dans la bouche un ressort de porte de garage ce qui ma value 5 dents de perdu,2 dents de cassé ,les gencives inf et sup broyé ,la lèvre inf fendu en deux,comme beaucoup de personne je pensais que tout était pris en charge par la sécu mais non,je dirais meme qu'il en on totalement rien à foutre de ma geule,malgré que l'accident à bien été reconnu,après 3 heure d'opération je suis ressorti avec un arc de soutien dans la bouche pour faire tenir les dents qui restais,moralement c'est très difficile et les douleurs j'en parle meme pas, puisque la sécu ne prend pas les frais pour la pose d'implant de bridge ou meme d'un appareil provisoir,j'aimerai savoir si mon patron serait peut etre dans l'obligation d'avoir une assurance pour pouvoir me payer des dents car je tiens à préciser que j'avais avant cet accident toute mes dents et que me faire entendre dire que ce serait à moi de payer pour un accident que je n'y suis pour rien se serai grave,surtout que je n'ai pas les moyen j'ai un devis de 8383euros pour un bridge car je ne peus pas mettre d'implant avant plusieurs années merci .

4 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 358
7 nov. 2008 à 09:33
contactez la cpam ;)
5