BENEVOLE VICTIME D'UN ACCIDENT MORTEL ! ! !
Résolu/Fermé
badasi2000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2008
-
8 avril 2008 à 09:32
lacheville - 29 oct. 2008 à 18:27
lacheville - 29 oct. 2008 à 18:27
A voir également:
- Attestatiion
- Lettre de démission association bénévole - Guide
- Frais kilometrique benevole 2024 - Guide
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Accident avec alcool sans blessé forum ✓ - Forum Consommation
- Soins suite accident travail pendant heures travail - Forum Accident du travail
4 réponses
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 09:46
8 avril 2008 à 09:46
Il vous faut des témoignages....Vous allez bien trouvé des personnes qui était là c jour là et savait que le travail de votre maman était bénévole.
EXEMPLE de témoignages :
Je soussignée MrXXXX demeurantXXXXXX , sait que le faux témoignage est puni.
Déclare par la présente avoir été témoin des faits suitvants : par exemple : que Mme YYYY était ce jour bénévole pour la ceuillette des pommes tel jour....... et que l'accident qui c'est produit était lors de ce bénévolat.
Fait pour valoir ce que de droit
DATER ET SIGNER (accompagné de la copie de la pièce d'identité de la personne qui fait ce témoignage.
Courage. ROMANE
EXEMPLE de témoignages :
Je soussignée MrXXXX demeurantXXXXXX , sait que le faux témoignage est puni.
Déclare par la présente avoir été témoin des faits suitvants : par exemple : que Mme YYYY était ce jour bénévole pour la ceuillette des pommes tel jour....... et que l'accident qui c'est produit était lors de ce bénévolat.
Fait pour valoir ce que de droit
DATER ET SIGNER (accompagné de la copie de la pièce d'identité de la personne qui fait ce témoignage.
Courage. ROMANE
Bonsoir,
Malheureusement, il n'y pas de sac de neuds, quel interêt aurais je à inventer cette histoire ? ?
Dans le premier message j'ai parlé de ma maman pour faire diversion afin de ne pas être reconnu, j'avais tord, désolé
L'accident de mon papa est maleureusement bien réel lui
Merci pour votre conseil, je le retient avec attention
Malheureusement, il n'y pas de sac de neuds, quel interêt aurais je à inventer cette histoire ? ?
Dans le premier message j'ai parlé de ma maman pour faire diversion afin de ne pas être reconnu, j'avais tord, désolé
L'accident de mon papa est maleureusement bien réel lui
Merci pour votre conseil, je le retient avec attention
Je suis sincèrement désolé pour vous de ce drame,votre maman c'est dévouer corps et âmes à des personnes d'église en plus,ne prennent 'ils pas consciences du drame humain ? ces gens d'église je me répète le sont ils vraiment ?
Des ordures moi je dirais plutôt,le mot est il faible ?
Des ordures moi je dirais plutôt,le mot est il faible ?
Je vous conseille de vous rapprocher d'une association d'aide aux victimes.
quelques une de ces associations sont listées ici :
http://lacheville.free.fr/index.php?centre=liens
Bon courage !
quelques une de ces associations sont listées ici :
http://lacheville.free.fr/index.php?centre=liens
Bon courage !
9 avril 2008 à 22:40
En fait nous nous sommes déja adressé à ces personnes et aucune ne veux signer d'attestation car cela ne va pas dans les interêts de paroisse, bien au contraire les personnes se retournent tres rapidement contre nous nous accusant de ne vouloir que agraver la siruation. On nous demande de laisser les chôses en l'état.
Ce ci nous revolte qui plus est quand on pense que avant cet accident il y a de nombreuses années de bénévolat.
Nous avons le sentiment que notre mère a été trompée
9 avril 2008 à 23:04
10 avril 2008 à 01:10
Incroyable non ! ! ! !
Nous sommes les premiers surpris de leur attitude . . . surtout après un passé de bénévolat et d'aide constante
Nous sommes déja aller les voire à plusieurs reprises, l'économe de la paroisse nous à même adressé une lettre nous demandant de les contacter uniquement via leur assureur
Quel décéption ! ! ! !
Nous ne savons plus quoi faire et laisser tomber, non . . .
10 avril 2008 à 07:31
11 avril 2008 à 07:09