Sonerie de portable et employeur mécontent

Résolu
blake951 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 8 déc. 2007 à 20:06
sarkasme Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 20:07
Bonjour,

Mon employeur n'aime pas la sonnerie de mon téléphone portable quand il sonne au bureau. I; est admis et toléré que ce protavble soit utilisé au bureau y compris pour des appels prof. et de temps en temps un usage privé court.

A t il oui ou non le droit d'exiger que je la change ? Que peut il se passer ensuite ?

Merci de vos avis éclairés.

2 réponses

Bonjour,
si pour vous cette sonnerie est plus important que l'humeur de votre employeur alors ne changez rien, sinon vous pouvez tj tenter un procès! mdr!!! je crois qu'un moment donné il ne faut même pas se poser des questions "droit-ou-pas droit" il faut juste savoir vivre dans la société!
1
sarkasme Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
3 nov. 2008 à 20:07
Bonjour,

Le mieux c'est peut être de changer de sonnerie, cela est suffisamment futile pour ne pas en faire une affaire d'état qui pourrait nuire à votre image vis à vis de votre patron pour un détail vraiment insignifiant.
0